[Resolu] Transférer fichier PC-FREEBOX sans wifi

Fermé
Ekymoz_BZH Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - Modifié par Ekymoz_BZH le 2/02/2013 à 22:41
Ekymoz_BZH Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 22:39
Bonjour,
je souhaite transférer des fichiers depuis mon pc portable vers le disque dur du Freebox server, et inversement. Je sais le faire en passant par la wifi, mais j'ai acheté un câble USB pour que ça aille plus vite. Malheureusement je crois que le câble USB mâle-mâle ne sert pas du tout à ça, je n'arrive même pas à relier deux pc avec... (il n'y a pas de cd d'installation fourni avec le câble, c'est normal ?).
Existe-t-il donc un moyen de transférer les fichiers plus rapidement que par la wifi ?

A voir également:

1 réponse

Ekymoz_BZH Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 22:39
Bon je viens de comprendre u'il faut relier le pc et la Freebox par un câble ethernet.
0