Problème de connection Wifi sur ma Freebox avec mes ordinateurs
pecheur06
Messages postés
121
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de connexion Wifi avec mes ordinateurs depuis l'acquisition récente de mon tout dernier. J'ai donc configuré normalement ma connexion wifi entre ce nouvel ordinateur et ma freebox et depuis l'ordinateur de mon épouse et mon ancien ordinateur ne se connectent plus automatiquement. Il y a un petit triangle jaune sur nos icônes de connexion. Si je demande de réparer, la seule solution émise par l'ordinateur est de débrancher la freebox au moins pendant 10 secondes etc.... Si effectivement je débranche la freebox les ordinateurs EN MARCHE se reconnexionnent. Il semble qu'il y ait un conflit d'IP.
Merci de vos réponses éclairées.
Pécheur06 (plus doué en photos qu'en informatique)
Je rencontre un problème de connexion Wifi avec mes ordinateurs depuis l'acquisition récente de mon tout dernier. J'ai donc configuré normalement ma connexion wifi entre ce nouvel ordinateur et ma freebox et depuis l'ordinateur de mon épouse et mon ancien ordinateur ne se connectent plus automatiquement. Il y a un petit triangle jaune sur nos icônes de connexion. Si je demande de réparer, la seule solution émise par l'ordinateur est de débrancher la freebox au moins pendant 10 secondes etc.... Si effectivement je débranche la freebox les ordinateurs EN MARCHE se reconnexionnent. Il semble qu'il y ait un conflit d'IP.
Merci de vos réponses éclairées.
Pécheur06 (plus doué en photos qu'en informatique)
A voir également:
- Problème de connection Wifi sur ma Freebox avec mes ordinateurs
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bonsoir,
vérifiez que le mode routeur et dhcp et wifi sont activés dans l'interface de la freebox
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
vérifiez que le mode routeur et dhcp et wifi sont activés dans l'interface de la freebox
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5