Problème de ma box à mon pc
Ludoneshot
-
Pierre133 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre133 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Ma freebox m'affiche:
Up : 1022
Down : 15788
Je suis en connexion par câble Ethernet et je ne comprend pas pourquoi je ne suis qu'à 81ms avec mon pc. En testant ma connexion, j'ai pu m'apercevoir que je ne reçois en fait que:
Débit descendant : kbit/s1115 . ko/s 139
Débit ascendant : kbit/s795 . ko/s 99
Je mets 1heure à charger 26minutes de film sur certains site. Dois-je appeler mon opérateur, ou pensez-vous connaitre la réponse?
Ma freebox m'affiche:
Up : 1022
Down : 15788
Je suis en connexion par câble Ethernet et je ne comprend pas pourquoi je ne suis qu'à 81ms avec mon pc. En testant ma connexion, j'ai pu m'apercevoir que je ne reçois en fait que:
Débit descendant : kbit/s1115 . ko/s 139
Débit ascendant : kbit/s795 . ko/s 99
Je mets 1heure à charger 26minutes de film sur certains site. Dois-je appeler mon opérateur, ou pensez-vous connaitre la réponse?
A voir également:
- Problème de ma box à mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour, Tu es en wifi ? as-tu des CPL ?
Ludoneshot
Je suis ne suis pas en wifi et je pense avoir un CPL mais juste pour la télé. Je suis directement raccordé par câble ethernet à ma box. c'est pour cela que je ne comprend pas.
Pierre133
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
17
C'est étrange ça ... Je te conseille d'appeler SFR ou d'essayer un autre cable ^^
Ludoneshot
Je vais voir avec Free demain. c'est super bizarre leur truc. Merci quand même. À la prochaine ;)
Pierre133
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
17
à la prochaine :)
Bonjour ,
si tu veut avoir une meilleur connexion je pense avoir la solution :
tu va dans
panneau de configuration>afficher l'etat et la gestion du reseau>tu clique sur ta connexion>propriétés>protocole internet version 4 (TCP/IPv4)>propriétés.
Dans DNS préferé tu met : 8.8.8.8
Dans DNS auxiliaire tu met : 8.8.4.4
voila normalement tu aura une meilleure co' (pour moi en tous cas sa marche )
PS : sa marche pas pour tous le monde
si tu veut avoir une meilleur connexion je pense avoir la solution :
tu va dans
panneau de configuration>afficher l'etat et la gestion du reseau>tu clique sur ta connexion>propriétés>protocole internet version 4 (TCP/IPv4)>propriétés.
Dans DNS préferé tu met : 8.8.8.8
Dans DNS auxiliaire tu met : 8.8.4.4
voila normalement tu aura une meilleure co' (pour moi en tous cas sa marche )
PS : sa marche pas pour tous le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question