Problème de connexion WIFI
Thanos
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estaponk -
estaponk -
Bonjour,
voila j'ai eu beau chercher sur tous les forums, aucune réponse n'a résolu mon problème.
Je posséde une Livebox Sagem, et depuis quelque temps il est impossible de naviguer sur internet, recevoir des mails, etc... En fait la connexion est établie puisque la livebox apparait comme connécté avec un bonne couverture. Mais aucune donné ne peut être chargée ou envouyé. C'est à dire que par exemple lorsque j'ouvre internet ca charge pendant des heures.
Autre information nous avons plusieur materiels informatiques à la maison (Smartphone, PC, etc...) et il n'y a qu'un ordinateur qui fonctionne tout le reste à le même problème que décrit précedement... Je ne comprend plus rien...
Merci à vous de prendre de votre temps pour comprendre mon problème et me répondre.
voila j'ai eu beau chercher sur tous les forums, aucune réponse n'a résolu mon problème.
Je posséde une Livebox Sagem, et depuis quelque temps il est impossible de naviguer sur internet, recevoir des mails, etc... En fait la connexion est établie puisque la livebox apparait comme connécté avec un bonne couverture. Mais aucune donné ne peut être chargée ou envouyé. C'est à dire que par exemple lorsque j'ouvre internet ca charge pendant des heures.
Autre information nous avons plusieur materiels informatiques à la maison (Smartphone, PC, etc...) et il n'y a qu'un ordinateur qui fonctionne tout le reste à le même problème que décrit précedement... Je ne comprend plus rien...
Merci à vous de prendre de votre temps pour comprendre mon problème et me répondre.
A voir également:
- Problème de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
avez-vous un message du type conflit d'adresse IP ? si oui
-vérifier que la livebox ne soit pas en mode bridge mais bien en mode routeur
Si vous êtes novice dans ce domaine je vous conseille de faire un reset usine de votre livebox ( appuis long sur le boutton reset en dessous de la livebox)
un reset implique que vous devez paramétrer votre connexion à l'aide des identifiant fournis avec votre contrat
une fois ceci fait vous serez certainement amené à reconfigurer la connexion sans fil de vos équipement
Cordialement
avez-vous un message du type conflit d'adresse IP ? si oui
-vérifier que la livebox ne soit pas en mode bridge mais bien en mode routeur
Si vous êtes novice dans ce domaine je vous conseille de faire un reset usine de votre livebox ( appuis long sur le boutton reset en dessous de la livebox)
un reset implique que vous devez paramétrer votre connexion à l'aide des identifiant fournis avec votre contrat
une fois ceci fait vous serez certainement amené à reconfigurer la connexion sans fil de vos équipement
Cordialement