Problème de récupération de n° de téléphone
Manpreet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Manpreet -
Manpreet -
Bonjour,
N'ayant pas pu utiliser la Freebox à cause de considérations techniques, j'ai résilié mon abonnement et ai renvoyé ma box.
Ne voulant pas être sans internet lors du changement d'opérateur, j'avais gardé Numéricable au cas où.
Free avait récupéré une ligne téléphonique et j'avais donc un nouveau numéro.
Aujourd'hui, je souhaite récupérer le numéro attribué par Numéricable, mais quand j'installe mon téléphone, je n'ai pas de tonalité.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire, et si mon analyse, à savoir que c'est le numéro demandé par Free qui doit être actif, et la bonne ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
N'ayant pas pu utiliser la Freebox à cause de considérations techniques, j'ai résilié mon abonnement et ai renvoyé ma box.
Ne voulant pas être sans internet lors du changement d'opérateur, j'avais gardé Numéricable au cas où.
Free avait récupéré une ligne téléphonique et j'avais donc un nouveau numéro.
Aujourd'hui, je souhaite récupérer le numéro attribué par Numéricable, mais quand j'installe mon téléphone, je n'ai pas de tonalité.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire, et si mon analyse, à savoir que c'est le numéro demandé par Free qui doit être actif, et la bonne ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Problème de récupération de n° de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton explication n'est pas claire.
Tu avais avant numéricable (que tu as gardé) avec le téléphone ?
Puis tu as pris un abonnement Free que tu as résilié. Le numéro free n'était pas le même que numericable ?
Je ne pense pas qu'il y ai de portabilité du numéro sur les 09 xxx. Donc ton abonnement Free ne devait avoir aucun impact sur l'abonnement numericable. Si le téléphone numéricable marchait avant il devrait toujours fonctionner.
cdlt
Ton explication n'est pas claire.
Tu avais avant numéricable (que tu as gardé) avec le téléphone ?
Puis tu as pris un abonnement Free que tu as résilié. Le numéro free n'était pas le même que numericable ?
Je ne pense pas qu'il y ai de portabilité du numéro sur les 09 xxx. Donc ton abonnement Free ne devait avoir aucun impact sur l'abonnement numericable. Si le téléphone numéricable marchait avant il devrait toujours fonctionner.
cdlt
Merci de ta réponse.
Je me doutais que ce n'était pas clair.
Je vais essayer d'expliquer. J'avais donc Numéricable (que je n'avais pas encore résilié) avec un numéro de téléphone que France Telecom m'avait attribué il y a des années alors que j'étais propriétaire d'un autre appartement..
Puis je prends Free, qui récupère la ligne téléphonique de l'ancien propriétaire de l'appartement dans lequel je vis désormais pour me donner un numéro en 09.
J'ai donc rebranché mon téléphone au moyen du modem de Numéricable. Et je n'ai pas de tonalité ...
Je me demandais si du coup le numéro attribué à la ligne téléphonique n'était pas celui que Free a récupéré de France Télécom (celui de l'ancien propriétaire, et non plus celui que j'ai depuis de nombreuses années), d'où le fait que mon numéro par Numéricable ne fonctionne plus ...
Je ne sais pas si c'est tellement plus clair maintenant ..
En tout cas, merci beaucoup de ton aide.
Cdt.
De toute façon, tu as un abonnement Numéricable, donc tu les contactes pour leur dire que ta ligne téléphonique ne fonctionne pas.
Merci beaucoup et bon dimanche
Cdt