Information sur imprimante
jardin09
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mcfly10 Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly10 Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas comment configurer la fonction scanners sur mon imprimante hp Photosmart série c 4380
je ne sais pas comment configurer la fonction scanners sur mon imprimante hp Photosmart série c 4380
5 réponses
-
Normalement tu as du installer un logiciel avec le CD fourni.
Lance ce logiciel et il te permet de nettoyer l'imprimante, de scanner un document, et voir l'état des cartouches. -
Bonjour
Merci pour la réponse mais mon imprimante est configurée puisque je peux imprimer de l'ordinateur via l'imprimante,je dois avoir à faire une manipulation à l'ordi mais la quelle?
merci pour la suite -
Quand tu as acheté ton imprimante-scanner, tu as du avoir un CD fourni.
Met le dans l'ordinateur, installe le logiciel qu'il te donne, et lance ce logiciel ! Même si ton imprimante est déjà configurée ! -
Re Bonjour
Je vous remercie pour les conseils que vous m'avez donné ça à marcher,aussi je profite de vous demandez 2 autres conseils
au bas de l'ouverture de télécopies et imprimantes ; il y a aucun compte de télécopie configurés?
Mon ordinateur n'a pas de modem installé on me demande le nom du serveur de télécopie ou le trouver?
D'avance je vous remercie
jardin09 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Normalement, lorsque l'on veut envoyer des FAX, on n'utilise pas l'ordinateur, et on a donc pas besoin de modem.
On utilise la fonction FAX de l'imprimante, qui doit être pour le coup relié a une prise téléphone (derrière un filtre ADSL si vous avez l'ADSL).