Information sur imprimante

Bonjour,

je ne sais pas comment configurer la fonction scanners sur mon imprimante hp Photosmart série c 4380

5 réponses

  1. Normalement tu as du installer un logiciel avec le CD fourni.

    Lance ce logiciel et il te permet de nettoyer l'imprimante, de scanner un document, et voir l'état des cartouches.
    0
    1. Bonjour

      Merci pour la réponse mais mon imprimante est configurée puisque je peux imprimer de l'ordinateur via l'imprimante,je dois avoir à faire une manipulation à l'ordi mais la quelle?
      merci pour la suite
      0
      1. Quand tu as acheté ton imprimante-scanner, tu as du avoir un CD fourni.

        Met le dans l'ordinateur, installe le logiciel qu'il te donne, et lance ce logiciel ! Même si ton imprimante est déjà configurée !
        0
        1. Re Bonjour

          Je vous remercie pour les conseils que vous m'avez donné ça à marcher,aussi je profite de vous demandez 2 autres conseils

          au bas de l'ouverture de télécopies et imprimantes ; il y a aucun compte de télécopie configurés?

          Mon ordinateur n'a pas de modem installé on me demande le nom du serveur de télécopie ou le trouver?

          D'avance je vous remercie

          jardin09
          0
          1. Normalement, lorsque l'on veut envoyer des FAX, on n'utilise pas l'ordinateur, et on a donc pas besoin de modem.

            On utilise la fonction FAX de l'imprimante, qui doit être pour le coup relié a une prise téléphone (derrière un filtre ADSL si vous avez l'ADSL).
            0