Information sur imprimante

jardin09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas comment configurer la fonction scanners sur mon imprimante hp Photosmart série c 4380

A voir également:

5 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Normalement tu as du installer un logiciel avec le CD fourni.

Lance ce logiciel et il te permet de nettoyer l'imprimante, de scanner un document, et voir l'état des cartouches.
0
jardin09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci pour la réponse mais mon imprimante est configurée puisque je peux imprimer de l'ordinateur via l'imprimante,je dois avoir à faire une manipulation à l'ordi mais la quelle?
merci pour la suite
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Quand tu as acheté ton imprimante-scanner, tu as du avoir un CD fourni.

Met le dans l'ordinateur, installe le logiciel qu'il te donne, et lance ce logiciel ! Même si ton imprimante est déjà configurée !
0
jardin09

Re Bonjour

Je vous remercie pour les conseils que vous m'avez donné ça à marcher,aussi je profite de vous demandez 2 autres conseils

au bas de l'ouverture de télécopies et imprimantes ; il y a aucun compte de télécopie configurés?

Mon ordinateur n'a pas de modem installé on me demande le nom du serveur de télécopie ou le trouver?

D'avance je vous remercie

jardin09
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement, lorsque l'on veut envoyer des FAX, on n'utilise pas l'ordinateur, et on a donc pas besoin de modem.

On utilise la fonction FAX de l'imprimante, qui doit être pour le coup relié a une prise téléphone (derrière un filtre ADSL si vous avez l'ADSL).
0