Neufbox alors que j'ai abonnement Orange

mickemma -  
 photo -
Bonjour,

Comme bc j'ai quitté SFR pour un autre opérateur (internet/tv/tel). Je suis maintenant chez orange. Toutefois, contrairement a bc :) sfr ne m'a jamais facturé le matériel que je n'ai pas renvoyé.

La chambre de ma fille n'a ni prise Tv ni tel. Puis-je quand même brancher la neufbox pour qu'elle puisse avoir la tv ? (sans prise TV, un decodeur quelconque ne fonctionne pas)

Faut-il un code spécial maintenant que je ne suis plus chez eux ?

Merci à vous de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

photo

non ils t'ont debranché dans les 15jours qui suivent la resiliation et garde bien la neuf box de coté car ils te la demanderont même apres plusieurs année et si tu ne la rends pas ils te factureront le materiel
moi j'ai juste arreté abonnement tv (3euro) chez eux car j'ai une parabole et bien j'ai recu la lettre pour renvoyer le décodeur tv 1 an apres
puis j'ai vu qu'il faisait offre tv gratuite au meme prix que moi sans la tv et là il m'ont fait une reduction du prix sur 6 mois de 29,90 je passe a 23 ,90 car ils m'ont dit que c'est des offres gratuites qui seront payante dans 1 an
et si pas le cas je les rappelle dans 1 an
mais pour rien au monde je ne quitterai adsl et telephone fixe chez sfr car depannage tres facile et ca fonctionne tres bien depuis 8 ans que je l'ai
au contraire j'ai quitté orange adsl car 200 euro de depannage telephonique en 2004 ,panne sur panne et je passai 8 h de depannage avec eux au telephoneet cela plusieurs fois
la j'ai de suite quitté et j'ai vu difference avec le materiel sfr qui est sans panne ou alors suffit de redemarrer neuf box
chez orange j'ai gardé abonnement mobile car ils sont plus serieux que sfr mobile qui ne vaut pas un clou ,trop de probleme de resiliation sfr mobile
qui me demandait un fax recommandé etc
alors qu'orange resiliation par telephone
0