Problème wifi iphone

Fermé
malikid Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 1 sept. 2013 à 14:08
malikid Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 5 sept. 2013 à 23:11
Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit problème, je possède une Freebox révolution (V6) avec un réseau wifi que je pouvais capter jusqu'à ma chambre (le réseau se trouvant actuellement au salon) que ce soit avec mon iPhone ou avec mon ordinateur.
Seulement, du jour au lendemain mon iPhone ne captait plus le réseau, seulement dans le salon ou bien proche de la pièce, et quand j'allais dans ma chambre je n'avais plus accès à internet, je n'ai pourtant rien touché :/, pour mon ordinateur il n'y a aucun problème il continue a capter le réseau ou que ce soit mais pour mon iPhone, c'est comme si la fréquence wifi s'était affaiblie d'un seul coup.
Avez-vous une petite idée du problème ?
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
2 sept. 2013 à 14:29
Bonjour malikid,
Réinitialiser votre Iphone en le connectant sur Itunes.
Faites-nous un retour par la suite.
Cordialement.
0
malikid Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
3 sept. 2013 à 17:12
Bonjour et merci, apparemment il me suffisait juste de retirer la sim et de la remettre, maintenant tout remarche et je capte mieux le réseau ainsi que la wifi :-)
0
malikid Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
5 sept. 2013 à 23:11
Rectification, le problème ne venait pas de la puce, mais de ma nouvelle coque, quand je l'enlevait je captait très bien et puis quand je la remettait je ne captait plus rien... bizarre, je ne savais pas que certaines coques pouvaient affaiblir le réseau d'un téléphone.
0