Abonnement chez FREE
rolem
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite, afin de bénéficier des prix intéressants sur les communications de téléphone mobile, prendre FREE comme fournisseur d'accès.
Actuellement je suis chez SFR avec l'installation suivante :
NEUFBOX NB4
Décodeur TV
La box est dans mon bureau et le décodeur TV sous la TV dans la salle de séjour
La communication entre ces deux appareils se fait au moyen de prises CPL LEA de 200Mbits/s.
Je suis relié au NRA ROP17.
Ma question est la suivante : Est-ce que je pourrai cette même installation avec la FREEBOX ?
Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jegerez utiles.
Merci pour votre aide.
A+
Bonjour,
Je souhaite, afin de bénéficier des prix intéressants sur les communications de téléphone mobile, prendre FREE comme fournisseur d'accès.
Actuellement je suis chez SFR avec l'installation suivante :
NEUFBOX NB4
Décodeur TV
La box est dans mon bureau et le décodeur TV sous la TV dans la salle de séjour
La communication entre ces deux appareils se fait au moyen de prises CPL LEA de 200Mbits/s.
Je suis relié au NRA ROP17.
Ma question est la suivante : Est-ce que je pourrai cette même installation avec la FREEBOX ?
Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jegerez utiles.
Merci pour votre aide.
A+
A voir également:
- Abonnement chez FREE
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Free office - Télécharger - Suite bureautique