Connexion freebox
Fermé
to-du-59
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
Modifié par zipe31 le 31/08/2013 à 21:19
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 sept. 2013 à 14:45
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 sept. 2013 à 14:45
A voir également:
- Connexion freebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
2 sept. 2013 à 14:45
2 sept. 2013 à 14:45
Bonjour to-du-59,
Tout d'abord, il est bon de savoir que le débit est lié à la qualité de votre ligne France Telecom, de la distance du central et de probable éléments perturbateurs (appareils electro-magnétiques)....
Dans votre message, vous ne nous indiquez pas les caractéristiques de votre ligne. Avez-vous contacté la hotline au 3244 afin d'ouvrir un ticket pour votre cas ?
Essayez aussi de nettoyer votre ligne en suivant les recommandations de ces liens : https://www.free.fr/assistance/226.html et https://www.free.fr/assistance/257.html
Pour vos jeux en ligne, il serait préférable de brancher votre ordinateur en mode Ethernet et de régler le profil de votre ligne en mode "Fastpath" via votre console de gestion : https://www.free.fr/assistance/253.html
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Tout d'abord, il est bon de savoir que le débit est lié à la qualité de votre ligne France Telecom, de la distance du central et de probable éléments perturbateurs (appareils electro-magnétiques)....
Dans votre message, vous ne nous indiquez pas les caractéristiques de votre ligne. Avez-vous contacté la hotline au 3244 afin d'ouvrir un ticket pour votre cas ?
Essayez aussi de nettoyer votre ligne en suivant les recommandations de ces liens : https://www.free.fr/assistance/226.html et https://www.free.fr/assistance/257.html
Pour vos jeux en ligne, il serait préférable de brancher votre ordinateur en mode Ethernet et de régler le profil de votre ligne en mode "Fastpath" via votre console de gestion : https://www.free.fr/assistance/253.html
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.