Probleme sfr

fredoris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjour tout d abord je suis nouveau ici donc je ne sais pas si c est le bonne endroit si ce n est pas le bonne endroit merci de me le dire je vous explique donc mon probleme etant chez sfr depuis plusieur annee jai depuis 1 mois un probleme dalignement de ligne malgres plusieur appel au service client rien ne fait on me repond toujour la meme chose que les technicien soccupede mon probleme j ai plutot limpression qu on me ballade enfin bref jaurai voulu savoir si je quitte sfr pour aller chez free est que le probleme me suivra chez free ou est ce que le probleme sera resolu merci davance de vos reponse

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour qu'attend tu par alignement?
0
fredoris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j entend par alignement de ligne que je reçois des appel destiner a quelqu un d autre quand on essaie de me joindre on tombe sur quel qu un d autre sfr rejetais la faute sur ft qui m assure que ma ligne est clean
0
Profil bloqué

je voudrais savoir si c'est une ligne analogique ou une ligne adsl
0