Free box revolution s o s nanie - Dernière réponse le 2 sept. 2013 1 réponse Bonjour, comment enregistrer en differe sur free box revolution ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour nanie ; Programmer un enregistrement avec la Freebox est tout simple. Il faut simplement vous rendre sur : Free.fr/mon Compte ==>> Télévision ==>> Programmer un enregistrement (Vous définissez vos différents critères). Cordialement. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy O barré horizontalement JCB40 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr bruit de la box HELENE34 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour nanie ; Programmer un enregistrement avec la Freebox est tout simple. Il faut simplement vous rendre sur : Free.fr/mon Compte ==>> Télévision ==>> Programmer un enregistrement (Vous définissez vos différents critères). Cordialement.