Problème de réseau
hollyhaynes
-
Nostalienne Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nostalienne Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC portable (ASUS sur Windows 8) ne se connecte plus au réseau wifi chez moi alors mon portable n'a aucun problème. Tout marchait bien et puis tout d'un coup, plus de réseau. Il capte très bien la wifi mais on m'écrit " Impossible de se connecter à ce réseau " à chaque fois. J'ai tout essayé, désactiver et réactiver la wifi, rien ne marche. Notez que les autres appareils chez moi n'ont aucun problème à se connecter au réseau parfaitement.
Mon PC portable (ASUS sur Windows 8) ne se connecte plus au réseau wifi chez moi alors mon portable n'a aucun problème. Tout marchait bien et puis tout d'un coup, plus de réseau. Il capte très bien la wifi mais on m'écrit " Impossible de se connecter à ce réseau " à chaque fois. J'ai tout essayé, désactiver et réactiver la wifi, rien ne marche. Notez que les autres appareils chez moi n'ont aucun problème à se connecter au réseau parfaitement.
A voir également:
- Problème de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Moi aussi ça me l'a fait plusieurs fois, sauf que moi ça a marché quand j'éteignais ma box et que je la rallumer, si ça ne marche pas essai de te déconnecter du réseau wifi puis de te reconnecter en retapant la clé de sécurité et si ça persiste et que ça ne marche toujours pas, bah appelles ton opérateur...