Installation sfr box + Mac

Fermé
delphcarr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 10:25
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 4 sept. 2013 à 16:16
Bonjour,

Je suis totalement incompétente concernant l'informatique, les ordinateurs et internet, et j'ai des soucis pour configurer ma neuf box, que je viens de recevoir à mon ordi portable Mac.
J'ai inséré le cd d'installation dans l'ordinateur. Tout d'abord ils montrent les branchement...que j'ai bien fait, puis j'ai appuyer sur configuration, j'ai choisi le mode Wifi. Donc j'arrive sur une page qui m'indique " vous avez choisie de configurer la connexion avec les éléments suivants : - connexion haut débit - modem neuf box - connecté par liaison wifi" puis je clique sur continuer. et là un message s'affiche :
"Tapez un nom et 1 mot de passe administrateur pour autoriser configurateur neuf box a effectuer des changements
Nom:
mot de passe:

Là est mon problème car ou je trouve le nom et le mot de passe.??? j'ai essayé de mettre l'adresse sfr qu'il m'ont crée et le mot de passe donné sur leur courrier...mais ça ne marche pas!
Où puis-je trouver ces informations?
Suis-je obliger de faire l'installation avec le cd?
Comment je peux connecter mon mac à la neuf box?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

déjà essayer et ça ne marche pas avec admin.....
1