Passer de canal plus simple a canal plus sur neuf box

Fermé
max31810 - 13 nov. 2013 à 10:43
 X - 18 nov. 2013 à 13:27
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai un abonnement a canal plus et j'aimerais regarder les chaînes via la box de SFR .
J'ai déjà l'abonnement canal plus mais j'ai le cube branché sur une antenne râteau qui capte très mal et donc j'aimerais passé par la box pour pouvoir regarder canal plus sur la tv et non pas via l'ordinateur ...

Merci de bien vouloir me donner une réponse a se problème
A voir également:

2 réponses

Salut,

Quand je l'ai fait, pour ce genre de demande, il fallait obligatoirement contacter canal soit par téléphone soit par tchat.

Par contre tu devras peut être signer leur nouveau contrat (si tu ne l'as pas déjà) qui est plus chers mais qui inclu le multi écran (donc tu peux garder en plus sur ton antenne râteau)
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
14 nov. 2013 à 16:48
Bonjour max31810,

Vous souhaitez souscrire aux offres Les Chaines Canal+ ou CanalSat vous avez la possibilité de souscrire directement depuis votre décodeur.
Pour avoir plus d'info, je vous invite à consulter le lien suivant, tout est là : http://assistance.sfr.fr/accueil/

J'espère que cela vous a aidé.
0
Pour un nouvel abonnement en effet je suis d'accord mais il a bien précisé qu'il était déjà abonné.

De plus en contactant canal ils pourront activer le double écran et l'activation prend environ 5 min par tchat.
0