Connexion très lente.
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Alexisdu12345
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joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 déc. 2013 à 16:53
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 déc. 2013 à 16:53
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DspotiKotter
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22 déc. 2013 à 15:36
22 déc. 2013 à 15:36
harcèle le service client qu'ils se bougent le cul . Et surtout demande dans le voisinage si ils ont le même soucis .
Tu peux aussi essayer de changer les filtres téléphoniques .
Et surtout si ce n'est pas fait , branche la Box directement sur la prise terre sans passer par une multiprise .
Tu peux aussi essayer de changer les filtres téléphoniques .
Et surtout si ce n'est pas fait , branche la Box directement sur la prise terre sans passer par une multiprise .
Alexisdu12345
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22 déc. 2013 à 16:05
22 déc. 2013 à 16:05
Tu as raison, je vais les appeler à nouveau et je lâcherai pas l'affaire ! Ca commence à me soûler cette connexion de %!?@ !!! Par contre, comme je l'ai dit, j'ai un matériel plutôt récent et je ne peux pas brancher la box directement au mur... :S
Je vais peut-être aussi demander au voisinage.
Merci !
Je vais peut-être aussi demander au voisinage.
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Alexisdu12345
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22 déc. 2013 à 16:06
22 déc. 2013 à 16:06
J'ai aussi entendu dire que SFR bridait son réseau, est-ce vrai ?
joemontain
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22 déc. 2013 à 16:53
22 déc. 2013 à 16:53
Bonjour
Si le problème est survenu du jour en lendemain ou tu as remarqué une dégradation petit à petit, sans que tu ne touches à rien :
Pour ma part, j'ai eu ce genre de problème, je suis chez orange, j'ai constaté une dégradation du débit Internet, j'ai contacté l'opérateur, je lui ai demandé :
. Si il y avait un problème sur ma ligne, ils ont détecté un problème (il arrive qu'il ne détecte rien, et je dois débrancher électriquement ma box puis quelques secondes après la rebrancher et je retrouve ma connexion), ce problème peut être détecté à l'extérieur du domicile ou pas réussir à le détecter.
. L'opérateur peut selon le problème, faire un rafraichissement de la ligne et je retrouve mon débit Internet (c'est une solution provisoire pour ma part et mon frère qui a eu ce genre de problème).
. L'opérateur détecte simplement un problème sans pouvoir dire si cela vient de l'extérieur, un rendez-vous avec un technicien est prit, il constate aucun problème à mon domicile (une fois le problème venait d'une prise téléphonique non utilisé) puis va à la borne sur le trottoir et contrôle les pairs des lignes téléphoniques, il a constaté que ma ligne téléphonique était morte et provisoirement la branché sur une autre, a appelé Orange et m'a connecté en 612kbits au lieu de 2Mbts. 15 jours après un expert est venu et a constaté avec son collègue à la centrale (au placard) ce problème, ils ont fait leur branchement et test, puis j'ai retrouvé presque 2Mbits (l'expert m'informant qu'il y avait un problème sur la distribution, un problème secondaire mais important).
. Le problème peut venir d'une mise à jour de la box, un firmware qui dégrade la qualité.
Si le problème est survenu du jour en lendemain ou tu as remarqué une dégradation petit à petit, sans que tu ne touches à rien :
Pour ma part, j'ai eu ce genre de problème, je suis chez orange, j'ai constaté une dégradation du débit Internet, j'ai contacté l'opérateur, je lui ai demandé :
. Si il y avait un problème sur ma ligne, ils ont détecté un problème (il arrive qu'il ne détecte rien, et je dois débrancher électriquement ma box puis quelques secondes après la rebrancher et je retrouve ma connexion), ce problème peut être détecté à l'extérieur du domicile ou pas réussir à le détecter.
. L'opérateur peut selon le problème, faire un rafraichissement de la ligne et je retrouve mon débit Internet (c'est une solution provisoire pour ma part et mon frère qui a eu ce genre de problème).
. L'opérateur détecte simplement un problème sans pouvoir dire si cela vient de l'extérieur, un rendez-vous avec un technicien est prit, il constate aucun problème à mon domicile (une fois le problème venait d'une prise téléphonique non utilisé) puis va à la borne sur le trottoir et contrôle les pairs des lignes téléphoniques, il a constaté que ma ligne téléphonique était morte et provisoirement la branché sur une autre, a appelé Orange et m'a connecté en 612kbits au lieu de 2Mbts. 15 jours après un expert est venu et a constaté avec son collègue à la centrale (au placard) ce problème, ils ont fait leur branchement et test, puis j'ai retrouvé presque 2Mbits (l'expert m'informant qu'il y avait un problème sur la distribution, un problème secondaire mais important).
. Le problème peut venir d'une mise à jour de la box, un firmware qui dégrade la qualité.