Problème disque dur

Fermé
Sousou78380 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 11 déc. 2013 à 12:02
Sousou78380 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 déc. 2013 à 17:37
Bonjour,
Je possède une Freebox V6 et une HD. Depuis hier soir, je ne peux plus regarder d'enregistrements ou de films dans mon disque dur, même pas écouter la musique. Depuis l'apparition de ce problème, mon fond d'écran Freebox v6 est noir. Sur mon PC, lorsque je souhaite passer en mode partage de fichier (en tapant \\Freebox dans un de mes dossiers, je peux accéder au disque dur mais je ne peux ni supprimer ni même lire un fichier depuis mon PC. Pareil sur la Freebox HD, lorsque je lance un film, l'écran devient noir pendant quelques secondes puis revient dans le dossier du film. Quant au transfert de fichier, je ne peux rien faire, lorsque j'essaye de transférer un fichier de ma Freebox à mon PC, j'ai ce message qui s'affiche "Un problème est survenu lors de l'accès à \\Freebox\Disque dur. Et à l'inverse quand je veux transférer un fichier de mon PC à ma Freebox, j'ai ce message : "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"
Je ne sais pas vraiment quoi faire.




A voir également:

1 réponse

ouroulboulouk Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 3
15 déc. 2013 à 12:56
Pour résoudre ton problème sa va être plutôt long si tu as beaucoup de fichiers ton "disque dur" tu parle de celui de la freebox (celui qui et dans le boitier) ou d'un disque dur que tu as branché sur le freebox ?
0
Sousou78380 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
20 déc. 2013 à 17:37
C'est celui de la Freebox. C'était. C'est trop tard maintenant, on l'a changé et j'ai tout perdu :(
0