Mes 2 ordi ensemble

LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens donc d'avoir mon nouvelle ordi,

j'aimerai que le 2ème reste actif, il ira sur les sites que je connais pas... peu importe

j'aimerai que mon ordi principal puisse prendre des donné sur le 2ème ordi; fichier de travail ou autre, sans avoir à passer par des clé usb à chaque fois...

comment je fais?? car pour le moment dans favori réseau il ne se voit pas...

j'ai une BBox et mon réseau internet est distribué par un netgear pour 3 ordi au total,
les ordi ne sont pas dans la même pièce (sauf 2), je fais passé internet par des prise de courant...

merci à vous
A voir également:

9 réponses

youyou067 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hey,

Il faut partager les dossier, je m'explique. Sur le réseau interne, il faut configurer un dossier spécial partage, c'est à dire, tout les PC y auront accès. Tu peux également crée un réseau secondaire, qui lui, pourra être configurer avec.

Ou alors un groupe résidentiel, pour ce faire, ouvre : (plus simple)

- Panneau de configuration

- Panneau de configuration\Réseau et Internet\Groupe résidentiel

Modifier les paramètre du groupe résidentiel, et du choisis les dossier a partagé.

En espérant t'avoir aider. :)
0
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

Faut commencer par nous dire quel Windows est installé sur les différents PC

Ensuite il faut que le nom du groupe de travail soit le même sur ces PC

Tu peux le vérifier et le modifier éventuellement, en faisant touche Windows + touche Pause
0
LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pardon, je n'ai pas préciser lers windows...

mon nouveau a windows 7, donc pas de soucis pour faire ce que l'on m'a dit,

l'autre a windows xp.. et la c'est une autre histoire, j'ai besoin d'aide^^
0
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Donc on oublie le Groupe résidentiel ( et ça vaut mieux .. :-)

Quel XP précisément ? Familial ? Pro ?

Tu as vérifié le nom du groupe de travail comme indiqué ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai xp.. j'en sais rien en fait, avant c'était pro mais j'ai eu un problem et je ne sais pas ce qu'ils ont remis après ...

et c'est quoi la touche pause???
0

Version windows :

tu fais touche windows + touche R

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu tapes winver puis clic sur ok

La touche pause est la touche sur laquelle il y a écrit ... Pause (en général en haut à droite du clavier)
0

sur un pc, j'ai window 7 familiale 6.1
et sur l'autre windows 5.1

comment donc les lier entre eux
0

0

ok, je vais me pencher dessus et je vous tiens au courant...
0