Problème connexion wifi bbox vaio

Jo4592 -  
 jo4592 -
Bonjour,

Je ne pas douer du tout en informatique et je n'arrive pas a mes connecter en wifi sur ma nouvelle bbox, mon ordinateur me marque après un essaie de connexion que " cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à la bbox-049DA375".
J'ai essayer a plusieurs reprise mais quand j'ouvre mon navigateur la page est introuvable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A bon entendeur.
A voir également:

2 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonsoir

selon votre problème, voir ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/bbox-tv
0
Jo4592

Merci joemontain mais rien ne peut réellement m'aider sur cet page. Pour être honnête avec vous mais connexion wifi fonctionne très bien car je suis actuellement en wifi via iphone sur cette box, je plante vraiment sur mon ordi, tout en sachant que je n'ai jamais eu ce pb auparavant du moins jusqu'à hier ou j'avais comme FAI sfr et chez changer ma box aujourd'hui
0
Jo4592 > Jo4592

Ps : si ça peut aider quelqu'un quand je me suis connecté via mon iphone je suis mis sur bbox-049DA375-5Ghz qui n'est pas visible sur l'ordi oú je n'ai que bbox-049DA375, et je n'y comprends absolument rien...
0
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Je suppose que tu as réussi à te connecter en Wi-Fi sur la référence de ta nouvelle box en bas à droite de l'écran dans Réseau disponible. Le résultat connexion limitée.

J'ai eu ce genre de cas sur un ASUS X75VD, je l'ai branchée en ethernet (un câble), j'ai mis à jour le système et le pilote Wi-Fi, puis j'ai déconnecté le câble et me suis connecté en Wi-Fi sans problème.

Sinon, contact par téléphone Bouygues télécom.
0
jo4592

Merci beaucoup joemontain, problème résolu, ça fonctionne très bien.
0