Résiliation immédiate
Ambre95
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TEAR1975 -
TEAR1975 -
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox en date du 11 septembre dernier (date de réception du colis) par l'envoi du formulaire standardisé mis à la disposition de Free avec résiliation immédiate, accompagnée de l'ensemble du matériel en Colissimo.
Cependant je suis toujours dans l'attente de la régularisation de ce qui a été prélevé indûment au delà de cette date ma facture du mois de septembre.
J'ai envoyé un mail en date du 10 octobre 2013 qui est resté sans réponse.
Merci de bien vouloir m'informer de l'évolution de mon dossier.
J'ai résilié mon abonnement Freebox en date du 11 septembre dernier (date de réception du colis) par l'envoi du formulaire standardisé mis à la disposition de Free avec résiliation immédiate, accompagnée de l'ensemble du matériel en Colissimo.
Cependant je suis toujours dans l'attente de la régularisation de ce qui a été prélevé indûment au delà de cette date ma facture du mois de septembre.
J'ai envoyé un mail en date du 10 octobre 2013 qui est resté sans réponse.
Merci de bien vouloir m'informer de l'évolution de mon dossier.
A voir également:
- Résiliation immédiate
- Annuaire inversé gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Vous connaissez un annuaire de numéro inversé gratuit ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum telephonie fixe
- Résiliation - Forum telephonie fixe