Résiliation immédiate

Ambre95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TEAR1975 -
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox en date du 11 septembre dernier (date de réception du colis) par l'envoi du formulaire standardisé mis à la disposition de Free avec résiliation immédiate, accompagnée de l'ensemble du matériel en Colissimo.

Cependant je suis toujours dans l'attente de la régularisation de ce qui a été prélevé indûment au delà de cette date ma facture du mois de septembre.

J'ai envoyé un mail en date du 10 octobre 2013 qui est resté sans réponse.

Merci de bien vouloir m'informer de l'évolution de mon dossier.

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Slt

Il vaudrait mieux que tu t'adresses directement à Free par un des moyens suivants :

https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

Le mieux dans ton cas me semblant être le courrier en AR
0
TEAR1975
 
Envoie des lettres recommandées jusqu'à ce qu'ils te répondent
0