Accessibilité internet

Fermé
fanou11 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 31 mai 2014 à 13:53
 cynthia - 25 oct. 2014 à 14:17
bonjour à tous, je suis en possession d' une tablette android de marque polaroid, je suis également cliente chez SFR, j' ai une connexion ADSL neufbox et j' aimerais savoir s'il est possible de connecter internet sur ma tablette via mon WPA? ma tablette ne servira que pour télécharger des jeux et éventuellement regarder la TV, je ne veux pas acheter une clé pour pouvoir me connecter dans ma maison seulement! merci de vos réponses lumineuses:)
A voir également:

3 réponses

fanou11 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 1
1 juin 2014 à 10:36
Bonjour merci de m' avoir répondu déjà:) mais j' ai un soucis car je me met en réseau sans fil et wifi ok le wifi SFR FON s' allume s' enregistre mais je ne suis pas connecté et on me demande pas de rentrer une clé wifi:( j' ai essayé d' entrer la WPA de ma box neuf sfr çà la enregistré aussi mais il veut pas se connecter à ma tablette non plus!
1
jon57310 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 4
Modifié par jon57310 le 31/05/2014 à 15:00
Bonjour,

Oui tu peux te connecter via ton réseau Wifi sans soucis...
Tu vas dans les paramètres de ta tablette, réseau sans fil et wifi
cliques sur oui
sélectionne ton réseau wifi et tu entre ta clé wifi

Et voila tu es connectée

Jon
0
j'ai le meme probleme une tablette android qui se connecte partout sauf sur mon wifi domestique (securisé ) elle fontionne sur le wififon ailleurs.
en fait elle s'enregistre sur mon réseau en entrat la clé wifi mais le signale wifi en bas ne s'allume pas (alors qu'ils s'allume sur autre réseau) et je ne peux pas me connecter.
Help svp !
0