Association télécommande freebox régulière
Fermé
joluax
-
21 oct. 2014 à 16:12
joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 25 oct. 2014 à 10:54
joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 25 oct. 2014 à 10:54
A voir également:
- Probleme association telecommande freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
7 réponses
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
22 oct. 2014 à 15:56
22 oct. 2014 à 15:56
pas celle la ,pas grave pour mettre à jour le player (tv) Le boîtier Player vérifie automatiquement à chaque démarrage si une mise à jour est nécessaire. Pour redémarrez la Freebox, utiliser l'option « Redémarrer le Freebox Player » du menu Réglages / Système sur la télévision.
Mettre à jour la Freebox Server (révolution) En redémarrant le Freebox Server, le nouveau firmware va être téléchargé automatiquement. Pour cela, tu as plusieurs solutions :
Effectuer un redémarrage électrique (débrancher la prise)
Utiliser l'option "Redémarrer la freebox" disponible dans "Divers" puis "Système" de la console d'administration locale : http://mafreebox.freebox.fr
Utiliser l'écran de la Freebox Server en allant dans le menu "Système" puis "Redémarrer"
ensuite il faut "associer" la télécommande. si malgré cela la télécommande demande toujours une association retour SAV et en demander une autre @+
Mettre à jour la Freebox Server (révolution) En redémarrant le Freebox Server, le nouveau firmware va être téléchargé automatiquement. Pour cela, tu as plusieurs solutions :
Effectuer un redémarrage électrique (débrancher la prise)
Utiliser l'option "Redémarrer la freebox" disponible dans "Divers" puis "Système" de la console d'administration locale : http://mafreebox.freebox.fr
Utiliser l'écran de la Freebox Server en allant dans le menu "Système" puis "Redémarrer"
ensuite il faut "associer" la télécommande. si malgré cela la télécommande demande toujours une association retour SAV et en demander une autre @+