Association télécommande freebox régulière

Fermé
joluax - 21 oct. 2014 à 16:12
joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 25 oct. 2014 à 10:54
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma télécommande freebox, en ce moment régulièrement quand j'allume ma télé il m'est demandé une association de ma télécommande, j'avoue que ça devient pénible à force !!!!
Quelqu'un a t' il eu ce problème et quelle est la solution ?

D'avance merci pour votre aide.

7 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
22 oct. 2014 à 15:56
pas celle la ,pas grave pour mettre à jour le player (tv) Le boîtier Player vérifie automatiquement à chaque démarrage si une mise à jour est nécessaire. Pour redémarrez la Freebox, utiliser l'option « Redémarrer le Freebox Player » du menu Réglages / Système sur la télévision.

Mettre à jour la Freebox Server (révolution) En redémarrant le Freebox Server, le nouveau firmware va être téléchargé automatiquement. Pour cela, tu as plusieurs solutions :

Effectuer un redémarrage électrique (débrancher la prise)
Utiliser l'option "Redémarrer la freebox" disponible dans "Divers" puis "Système" de la console d'administration locale : http://mafreebox.freebox.fr
Utiliser l'écran de la Freebox Server en allant dans le menu "Système" puis "Redémarrer"

ensuite il faut "associer" la télécommande. si malgré cela la télécommande demande toujours une association retour SAV et en demander une autre @+
1