Les discussions

Routeur est ce pareil que la livebox

Est ce que un routeur c'est pareil que la livebox ?

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RCI

Mon téléphone ne se connecte plus

Résolu

Bonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pinouillesp

Connaître le rio d'une ligne numéricable

Bonjour, Je souhaite connaître le RIO associé à ma box Numéricable (Ex-Auchanbox). Je n'ai pas de téléphone fixe branché à la box (donc pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Swich ethernet

bonjour. j'aurais besoin d'un conseil svp j'ai une freebox v6 avec le server dans le salon et le player dans la chambre un cable ethernet relie les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Je ne peux pas passer des appels

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil trio wave (Boulanger). Mon problème est le suivant : je ne peux pas composer ni utiliser mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Moto84

Telephone separe

Bonjour, je souhaiterai brancher un téléphone fixe sur une prise téléphone autre que celle ou est branchée ma box. Es possible ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Wifi free box

Résolu

Voilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nany59

Connection wifi asus qui saute et impossible de se reconnecter

Bonjour à toutes et à tous, Voilà bien un mois que je cherche une solution sur diverses Forum sans trouver de solution qui me permet de résoudre mon ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Bil

Résiliation bbox

bonjour a toutes et a tous je suis un nouveau client bbox et rien ne fonctionne correctement a la souscription on me dit que je peux lire mes clés U...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lemeridional59

Télécommande hs

Bonjour, Mon chien a mangé le télécommande de la freebox !!! En attendant de recevoir la nouvelle commandée comment allumer et changer les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bendrop

Je n'arrive plus a me connecter à ma freebox

Bonjour aujourdhui je suis nouveau sur ce blog et j'espère trouver de l'aide. J'ai reçu ma Freebox il ya environ 1 semaine et demi quand j'ai voulue m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Blocages étape 2

Bonjour, J'ai un pb avec Mon boîtier free il est bloqué sur l'étape 2. J'ai redémarré ma free plus de 10fois rien tjrs bloqué. Les 2 boîtier noir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
brupala

Aide svp freebox (cables rouges)

Bonjour, mes cables de freebox son devenu rouges je l ai ai débrancher mais sa n a rien changer. Vous pouvez m aider s il vous plait??? CORDIALE...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
brupala

Comment savoir si ma box est équipée de la norme wifi ac ?

Bonjour à tous, Voila, je souhaite acheter un nouveau PC et l'équiper d'une carte WiFi, le vendeur m'a néanmoins mis en garde sur la nécessité pou...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
brupala

Problème d'ip pour une connexion

Bonjour. Hier soir j'ai remarqué un problème de réseau chez moi. Je m'explique, ma petite amie allume son ordinateur portable mais n'arrive pas à se c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
athena223

Le nom de mon réseau se modifie à chaque fois. merci de l'aide:)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci lorsque je me connecte à mon espace abonné freebox. En effet, le nom de mon réseau wifi n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ard27

Résiliation de mon contrat free.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ard27

Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur

Résolu

bonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Restitution de matériel disparu...

Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement free au mois de mars et restitué tous le matériel, cependant freebox nous indique qu'ils n'ont rien reç...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Problème dans freebox os : autoriser l'accès à un ordi

Bonjour chez moi il y a une Freebox révolution dont je ne suis pas le propriétaire (c'est mon père) et j'ai un petit problème Quand je m'y conne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Zormuche

Récuperer le débit pour la tv ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
rehorur

Wifi à 40 m ?

Bonjour, J'ai deux locaux distants de 35 m, il y a une Box Orange dans l'un des deux. je souhaite capter internet à l'intérieur de l'autre local. Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Résolu/Fermé

lire des dvd

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
thefloflo64

Bonjour, depuis que j'ai pris l'abonnement bouigues,je ne peux recevoir ou envoyer des e-mail,j'aimerais pouvoir correspondrre avec mes amis donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
louislc17

La freebox hd (de ma freebox v5) ne se rallume plus

Bonsoir Ce problème a été soulevé x fois (désolé) mais là je crois qu'il va falloir la changer ... La "HD" vient de s'éteindre (diode rouge éga...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Freezqué

Air box fonctionnement

Bonjour, Est-ce que la airbox se réinitialise à chaque début de mois ? Cordialement, Harry Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
potter

Changer d'ip publique

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une Neufbox 4 3.4.6 en adsl. j'aimerai savoir comment changer mon adresse ip publique/wan parce qu'avant mon ip ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Freebox et je ne peux pas aller sur internet avec ma tablette. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
brupala

Désactiver le dlm chez orange

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment désactiver le stabilisateur de connexion (DML). S'IL vous plaît... merci a tous. Posté depuis CCM Live fo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Retrouver un ssid

bonjour! Quel logiciel ou méthode qui permet de voir le ssid d'une personne (lors d'une connexion sans fil) bien qu'on a pu se connecter à son réseau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
moustik

Reconnaissance de ma box nb6 depuis mon iphone

Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra IP je suis arrivé a la configurer sur ma box et elle fonctionne très bien en wifi sur mon ordinateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jeannets

Ligne adsl instable

Résolu

Bonjour, un technicien orange est venue la semaine dernière car j'avais des problèmes de ligne et il ces rendu comptes au bout de 3 ans que en fai...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
juju666

Connexion qui coupe

Bonjour à tous, Premièrement, je ne sais pas s'il existe déjà un sujet à ce propos et désolé de refaire un topic si c'est le cas. Je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
H2KMina

Camera ip et livebox4

Bonjour, Je vient de changer de FAi pour la fibre avec une livebox4. J'avais une camera IP foscam branchée en ethernet. Avec la livebox , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaumune

Imprimer en wifi via freebox ?

Bonjour, Peut-on imprimer en wifi (d'une manière ou d'une autre) via une Freebox Revolution ? Quand j'avais une Livebox (Orange) j'imprimai en wifi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
billmaxime

Installation d'une box fibre

Résolu

Bonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
brupala

On me demander de saisir le ssid mais je ne le connais pas

BONJOUR je suis à la recherche du ssid du réseau Orange

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baladur13

Renvoie de la freebox

Bonjour, je souhaite renvoyer ma freebox mais je ne connais pas l'adresse !!! impossible de la trouver ? merci de bien vouloir me renseigner !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yannick1483

Prise de main à distance d'une adresse 192.168.1.x

Bonjour, Après avoir configuré 2 caméras de surveillance en wifi dans ma résidence principale, je souhaiterai lorsque je suis dans ma résidence sec...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Forfait sosh et applis orange

Bonjour j'ai actuellement une livebox orange et je voudrais prendre un mobile et un forfait chez sosh, est-ce que j'aurai accés aux applications d'ora...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
domias70

Avast - livebox

Bonjour ! Pourriez vous me dire comment neutraliser l'anti-virus Avast afin d'installer la Livebox sur mon nouveau PC svp ? Merci ! Bien cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Plus de nouvelles de free...

Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement free en mars dernier, et le technicien est venu installer la prise optique en début de ce mois. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paslau35

Impossible de se connecter à des logiciels

Résolu

Bonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ctxlp2002

Décodeur numericable se met en vieille auboutd'une d 'une heure

Bonjour J ai 2 décodeurs numérique câble Celui du salon s éteint au bout d' une heure systématiquement quand j 'enregistre Tv éteinte J ai inte...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mrbhr

Problème de wifi

Bonjour J'ai rencontré un problème de wifi. J'ai entré le code de la wifi et ça me dis que le code est enregistrée et ça ne connecte pas Svp aidez...

junior

Perte ip

Bonjour, À la suite d'transfert de ma freebox serveur du bureau au salon je ne peux plus accéder à Internet perte adresse IP. Comment fait on pou...

brupala

Gros problème de wifi

bonjour a tous J'ai un LG L Bello qui ne veut pas détecte ma livebox. Je n'ai pas active le mode avion ni quoique se soit d'autre. J'ai beaux le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ctxlp2002

Blocage étape 2

Bonjour Je vien vers vous car j'ai appelée free car nous avions reçu notre freebox révolution mais sa bloque a l'étape 2 et j'ai appelé il o' ouvert...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
athena223

Plus d'internet

Bonjour, Bonsoir à tous Je me permet de poster un message sur ce site en espérant avoir une réponse au plus vite. Ce matin en me levant je voulus al...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DGTKALWET

Réclamation de résiliation

Bonjour ce juste pour vous signaler que je pas commandée le bouquet sur ma ligne 0320730024 Merci pour désactivé vos chaîne je paye pas à la fin du mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jumulka
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 22 818