Les discussions
Probleme acces telechargement freebox
Résoluvoila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...
Aidez moi a réinitialiser mon livebox orange
FerméBonjour, J voudrais savoir comment réinitialiser mon livebox orange. On me demande l'identifiant et le mot de passe mais c'est publié. Merci
Freebox n'apparait plus dans reseau
Bonjour, Normalement, dans l'onglet réseau de mon pc apparait la freebox, ce qui permet d'accéder aux fichiers dessus ou de partager l'imprimante (q...
Aidez moi à réinitialiser mon livebox
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon livebox orange. Mais j'ai oublié l'identifiant et le mot de passe. Comment je fais? Merci
Dyndns deux adresses
Bonjour je voudrais mettre deux DynDNS pour avoir deux adresse différentes sur deux appareils différents. mais actuellement mais deux adresse renvoi...
Freebox + neufbox nb4
bonjours à tous. lors de mon déménagement mon ancienne box ( NB4) na pas été restituer et m'a été facture. donc du coup je me retrouve avec une second...
Tvc lj44600025a
FerméBonjour, le probleme n'est pas resolu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Réseau limité windows10
Bonjour, Voici mon problème : j'ai me connexion internet qui ne fonctionne pas, j'ai une connection par câble Ethernet qui affiche "réseau limité" j...
Paramétrer livebox 3 sagem en local
bonjour, je suis professeur en électricité et pour mes différents travaux pratiques sur du matériels connectés, je souhaite utiliser des box pour que ...
Frais de résiliation imposes même si la cause est un incendie
Bonjour, J'ai une question urgente. La maison de ma grand-mère et ma tante a pris feu hier (mardi soir) et a été brûlée à moitié. Plus d'électrici...
Connexion faible et par intermittence
Bonjour, j'ai une connexion wifi lamentable et qui coupe souvent. Ayant cru un moment que c’était les composants réseaux de mon ordinateur portable q...
"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion internet en utilisant le cable ethernet sur...
Comment relier mes 2 ordinateurs en wifi ?
Bonjour, je suis néophyte en la matière ... Voilà j'ai 2 PC , un PC de bureau avec wifi en USB en W7 et un PC portable avec wifi intégrée en W8 , l...
Onduleurs et plugs
RésoluBonjour, j'aimerais protéger à la fois le PC et sa livebox, la télé et sa box Orange, mais à cause des distances entre les appareils j'utilise des plu...
Utilisation télécommande bbox en replay
Bonjour, comment peut on faire pour démarrer une émission que l'on voit en replay non pas au début mais par exemple à la mi-temps d'un match. Merci...
Problème connexion, type de sécurité wpa/wpa2
RésoluBonjours a tous ! Voila je suis actuellement sur mon nouveau PC fixe (que j'ai depuis 3 semaines) sous windows 10 connecté en wiphi sur ma Livebox 2....
Wifi piraté ou pas
bonjour, mon imprimante s'allume toute seule (branchée en wifi) et j'ai youtube qui s'est affiché sur ma tv sans qu'on le demande. donc je me demand...
Numéro de téléphone d encienne locataire
Bonjour, Encienne locataire a 25rue des sapins 95100 argenteuil Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Livebox 4 queque renseignement instalation
RésoluBonjour, j'ai acheter une livebox 4 pour remplacer ma 2 qui fonctionne tres bien et j'ai eu quelque soucie en gros je crois que la 4 fonctionne pas...
Problème réseau freebox
RésoluBonjour, En rentrant de vacances, comme à lhabitude, j'ai voulu me connecter sur la Freebox et j'ai le message suivant : Freebox n’est pas access...
Connexion free instable
Bonjour. Alors voilà. Depuis peu, ma connexion est instable. Je m'explique: Ma connexion n'est pas une foudre de guerre, mais j'ai du 1,5 Mo/s stabl...
Nouvelle tablette
Bonjour, venant d acheter une tablette , celle ci me demande mon identifiant et mon de passe pour pouvoir me connectée , j ai rentré ceux indiqués s...
Achat ip
Bonjour, Je suis au USA et EuroSport n'est pas disponible aux USA. Comment puis-je acheter un IP francais pour que je puisse suivre toutes les cours...
Comment avoir internet à la campagne >5km antenne relais
Bonjour, Comme en explique le titre du topic, quel est le meilleur moyen aujourd'hui pour obtenir une connexion suffisamment propre en campagne (visi...
Désynchronisation de la ligne adsl
Bonjour, Cela fait bientôt 5 jours que depuis une tempête dans le Sud Ouest je n'ai plus internet. Ma FreeBox Révolution au premier jour n'arrivait...
Changer d'ip (numéricable - labox)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment changer son ip externe (ex: 92.148.216.148) manuellement lorsqu'on est client fibré chez Numéricable svp. Merci ...
Utilisation d'une livebox comme routeur wifi
RésoluBonjour, j'utilise une connexion internet AVEC fil, par satellite (livebox1), eh oui il existe encore des zones blanches... Je souhaite installer...
Comment rediriger le port udp 3001 chez sfr ?
RésoluBonjour, jouant au jeu The Crew sur PC celui-ci me conseille de rediriger manuellement le port UPD 3001 Comment puis-je faire svp sachant que je su...
Lenteur des pc
Bonjour, J'ai un pb de lenteur de mes 3 PC (W10 et IE11) connectés par wifi et 1 en Ethernet sur une Freebox R. mes débits sont de l'ordr...
Mon débit est-il bridé ?
Bonjour à tous, Cela fais maintenant plusieurs mois que j'ai une connexion lente (débit descendant), qui est compris entre 100kb/s et 500kb/s. Mon r...
Comment récupérer des films enregistrés sur une box
bonjour j'ai enregistré des films sur le disque dur de ma bbox sensation et je souhaiterais les récupérer sur un pc ou un disque dur externe. E...
Site numericable n'arrive pas rentrer dedans mot passe
Bonjour enfaite je narriv plus a entrer dans le site de configuration routeur du a perde le mot de passe et lutilisateur parcke je l'ai changer
Retractation qui doit re-installer la ligne adsl précedente
RésoluSalut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et act...
Installer une télé dans la chambre sans prise antenne
Bonjour je reçois la télé dans le salon par la box de Bouygues Dans la chambre aucune prise d'antenne en état pour brancher un téléviseur et recevoir ...
Modifier la page accueil du navigateur pour les clients en wifi
Bonjour, Pour les besoins d'un petit commerce j'aimerais que les clients qui se connecte à mon réseau wifi (RED by SFR) aient en page d'accueil de l...
Internet orange trop faible
Bonjour, box neuve de chez orange,debit mesuré par technicien avant la box:10mb mesure oklaa:0.7 mb.c.a.d rien.conversation du technicien avec orang...
27-2-maillon faible d’une mise en réseau wifi de l’imprimante .
RésoluBonjour, A tous , Mon réseau Wifi constitué d’un ordi PackardBell L69Kb Series, d’une BBox Miami et d’une imprimante EPSON Workforce WF-2630 WF . ...
Probleme de wifi
Bonjour a tous J'ai souvent des coupures avec le wifi de ma freebox. Par contre pas de probleme avec ma tele. Je coupes ma box et ca reviens defois m...
Tablette ipad 2
Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger adwcleaner sur ma tablette. J'ai des pub en très grand nombre. Merci de bien vouloir me dépanner.
Impossible d'avoir mon code parental sur la free
Bonjour, bonjour j'ai éssayé de me regarder le film x sur canal + impossible de me connecter pas de ciode parentalConfiguration: Windows XP / Fi...
Configurer freebox revolution
Bonjour, Petite question pour laquelle il ne me semble pas avoir trouvé de réponse: quel est le chemin pour configurer sa freebox? Faut il utilise...
Television sur pc
comment obtenir la television sur mon PC AVEC UN ABONEMENT ADSL ORANGE ZEN
Free raccordement
Bonjour, Bjr je suis inscrit cher Free et depuit le 25 je suis en raccordement... plus pas de tv rien.. sa pese un peu la... Configuration: Androi...
Freeze tv - freebox mini 4k
RésoluBonjour, Ma grand mère a changé de box free pour passer sur une mini 4k, la box en soit est dans une pièce car la prise téléphonique est là et juste ...
Code
Bonjour, je voudrais changer de code wifi Windows / Edge 14.14393
Mon ordinateur ne se connecte plus à la livebox (ethernet)
Bonjour, on vient de changer de livebox (orange), la première a été endommagée dû à un orage et depuis son installation, on arrive pas à connecter un ...
Débit trop lent de ma neuf box
Bonjour, depuis quelques jours le débit de ma neuf box est passé de 6,5Mb à 1,9 Mb comment résoudre ce problème, merci, Cidjy
Probleme de connexion et de securisation wifi
Bonjour, Je suis aujourd'hui en grande détresse. N'ayant jamais eu de grande bande passante (environ 0.8Mb/s) je ne m'attendais pas a avoir une con...
Changer de box ?
RésoluBonjour tous le monde ! Alors voila ma question est toute simple. Actuellement je possède la Freebox Révolution depuis 1 ans et je n'utilise que la ...
Ma livebox pc
RésoluBonjour, Je désirais savoir à quoi sert le logiciel Ma Livebox pc? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87