Les discussions
Routeur est ce pareil que la livebox
Est ce que un routeur c'est pareil que la livebox ?
Mon téléphone ne se connecte plus
RésoluBonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...
Connaître le rio d'une ligne numéricable
Bonjour, Je souhaite connaître le RIO associé à ma box Numéricable (Ex-Auchanbox). Je n'ai pas de téléphone fixe branché à la box (donc pas poss...
Swich ethernet
bonjour. j'aurais besoin d'un conseil svp j'ai une freebox v6 avec le server dans le salon et le player dans la chambre un cable ethernet relie les...
Je ne peux pas passer des appels
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil trio wave (Boulanger). Mon problème est le suivant : je ne peux pas composer ni utiliser mon ré...
Telephone separe
Bonjour, je souhaiterai brancher un téléphone fixe sur une prise téléphone autre que celle ou est branchée ma box. Es possible ? Configuration...
Wifi free box
RésoluVoilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...
Connection wifi asus qui saute et impossible de se reconnecter
Bonjour à toutes et à tous, Voilà bien un mois que je cherche une solution sur diverses Forum sans trouver de solution qui me permet de résoudre mon ...
Résiliation bbox
bonjour a toutes et a tous je suis un nouveau client bbox et rien ne fonctionne correctement a la souscription on me dit que je peux lire mes clés U...
Télécommande hs
Bonjour, Mon chien a mangé le télécommande de la freebox !!! En attendant de recevoir la nouvelle commandée comment allumer et changer les chaînes...
Je n'arrive plus a me connecter à ma freebox
Bonjour aujourdhui je suis nouveau sur ce blog et j'espère trouver de l'aide. J'ai reçu ma Freebox il ya environ 1 semaine et demi quand j'ai voulue m...
Blocages étape 2
Bonjour, J'ai un pb avec Mon boîtier free il est bloqué sur l'étape 2. J'ai redémarré ma free plus de 10fois rien tjrs bloqué. Les 2 boîtier noir ...
Aide svp freebox (cables rouges)
Bonjour, mes cables de freebox son devenu rouges je l ai ai débrancher mais sa n a rien changer. Vous pouvez m aider s il vous plait??? CORDIALE...
Comment savoir si ma box est équipée de la norme wifi ac ?
Bonjour à tous, Voila, je souhaite acheter un nouveau PC et l'équiper d'une carte WiFi, le vendeur m'a néanmoins mis en garde sur la nécessité pou...
Problème d'ip pour une connexion
Bonjour. Hier soir j'ai remarqué un problème de réseau chez moi. Je m'explique, ma petite amie allume son ordinateur portable mais n'arrive pas à se c...
Le nom de mon réseau se modifie à chaque fois. merci de l'aide:)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci lorsque je me connecte à mon espace abonné freebox. En effet, le nom de mon réseau wifi n'est pas ...
Résiliation de mon contrat free.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...
Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur
Résolubonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...
Restitution de matériel disparu...
Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement free au mois de mars et restitué tous le matériel, cependant freebox nous indique qu'ils n'ont rien reç...
Problème dans freebox os : autoriser l'accès à un ordi
Bonjour chez moi il y a une Freebox révolution dont je ne suis pas le propriétaire (c'est mon père) et j'ai un petit problème Quand je m'y conne...
Récuperer le débit pour la tv ?
RésoluBonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...
Wifi à 40 m ?
Bonjour, J'ai deux locaux distants de 35 m, il y a une Box Orange dans l'un des deux. je souhaite capter internet à l'intérieur de l'autre local. Que...
Bonjour, depuis que j'ai pris l'abonnement bouigues,je ne peux recevoir ou envoyer des e-mail,j'aimerais pouvoir correspondrre avec mes amis donn...
La freebox hd (de ma freebox v5) ne se rallume plus
Bonsoir Ce problème a été soulevé x fois (désolé) mais là je crois qu'il va falloir la changer ... La "HD" vient de s'éteindre (diode rouge éga...
Air box fonctionnement
Bonjour, Est-ce que la airbox se réinitialise à chaque début de mois ? Cordialement, Harry Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Changer d'ip publique
Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une Neufbox 4 3.4.6 en adsl. j'aimerai savoir comment changer mon adresse ip publique/wan parce qu'avant mon ip ...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Freebox et je ne peux pas aller sur internet avec ma tablette. Merci de votre compréhension
Désactiver le dlm chez orange
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir comment désactiver le stabilisateur de connexion (DML). S'IL vous plaît... merci a tous. Posté depuis CCM Live fo...
Retrouver un ssid
bonjour! Quel logiciel ou méthode qui permet de voir le ssid d'une personne (lors d'une connexion sans fil) bien qu'on a pu se connecter à son réseau...
Reconnaissance de ma box nb6 depuis mon iphone
Bonjour, Je viens d’acquérir une caméra IP je suis arrivé a la configurer sur ma box et elle fonctionne très bien en wifi sur mon ordinateur et su...
Ligne adsl instable
RésoluBonjour, un technicien orange est venue la semaine dernière car j'avais des problèmes de ligne et il ces rendu comptes au bout de 3 ans que en fai...
Connexion qui coupe
Bonjour à tous, Premièrement, je ne sais pas s'il existe déjà un sujet à ce propos et désolé de refaire un topic si c'est le cas. Je vous explique...
Camera ip et livebox4
Bonjour, Je vient de changer de FAi pour la fibre avec une livebox4. J'avais une camera IP foscam branchée en ethernet. Avec la livebox , j'ai ...
Imprimer en wifi via freebox ?
Bonjour, Peut-on imprimer en wifi (d'une manière ou d'une autre) via une Freebox Revolution ? Quand j'avais une Livebox (Orange) j'imprimai en wifi...
Installation d'une box fibre
RésoluBonsoir, Un technicien SFR m'a installé ce matin une box fibre "red low" qui me donne uniquement accès à Internet. J'ai essayé de me brancher ce s...
On me demander de saisir le ssid mais je ne le connais pas
BONJOUR je suis à la recherche du ssid du réseau Orange
Renvoie de la freebox
Bonjour, je souhaite renvoyer ma freebox mais je ne connais pas l'adresse !!! impossible de la trouver ? merci de bien vouloir me renseigner !!!
Prise de main à distance d'une adresse 192.168.1.x
Bonjour, Après avoir configuré 2 caméras de surveillance en wifi dans ma résidence principale, je souhaiterai lorsque je suis dans ma résidence sec...
Forfait sosh et applis orange
Bonjour j'ai actuellement une livebox orange et je voudrais prendre un mobile et un forfait chez sosh, est-ce que j'aurai accés aux applications d'ora...
Avast - livebox
Bonjour ! Pourriez vous me dire comment neutraliser l'anti-virus Avast afin d'installer la Livebox sur mon nouveau PC svp ? Merci ! Bien cordiale...
Plus de nouvelles de free...
Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement free en mars dernier, et le technicien est venu installer la prise optique en début de ce mois. Seulem...
Impossible de se connecter à des logiciels
RésoluBonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...
Décodeur numericable se met en vieille auboutd'une d 'une heure
Bonjour J ai 2 décodeurs numérique câble Celui du salon s éteint au bout d' une heure systématiquement quand j 'enregistre Tv éteinte J ai inte...
Problème de wifi
Bonjour J'ai rencontré un problème de wifi. J'ai entré le code de la wifi et ça me dis que le code est enregistrée et ça ne connecte pas Svp aidez...
Perte ip
Bonjour, À la suite d'transfert de ma freebox serveur du bureau au salon je ne peux plus accéder à Internet perte adresse IP. Comment fait on pou...
Gros problème de wifi
bonjour a tous J'ai un LG L Bello qui ne veut pas détecte ma livebox. Je n'ai pas active le mode avion ni quoique se soit d'autre. J'ai beaux le r...
Blocage étape 2
Bonjour Je vien vers vous car j'ai appelée free car nous avions reçu notre freebox révolution mais sa bloque a l'étape 2 et j'ai appelé il o' ouvert...
Plus d'internet
Bonjour, Bonsoir à tous Je me permet de poster un message sur ce site en espérant avoir une réponse au plus vite. Ce matin en me levant je voulus al...
Réclamation de résiliation
Bonjour ce juste pour vous signaler que je pas commandée le bouquet sur ma ligne 0320730024 Merci pour désactivé vos chaîne je paye pas à la fin du mo...