J ai envoyé un mandat cash le 17/09
Fermé
iame57
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure.
on ma dit que je devais régler 2,20 euro en plus comment proceder? merci de me répondre
***données personnelles supprimées: vous êtes sur un forum PUBLIC, ne jamais donner vos noms et prénoms**
j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure.
on ma dit que je devais régler 2,20 euro en plus comment proceder? merci de me répondre
***données personnelles supprimées: vous êtes sur un forum PUBLIC, ne jamais donner vos noms et prénoms**
A voir également:
- J ai envoyé un mandat cash le 17/09
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Cash loisir prelevement - Forum Consommation & Internet
- Envoyé de mon iphone - Guide
3 réponses
Bonjour
Les 76 euros correspondent à quoi? Et les 2 euros restant?
Qui vous a dit ce que vous deviez régler?
Les 76 euros correspondent à quoi? Et les 2 euros restant?
Qui vous a dit ce que vous deviez régler?
Je viens juste de voir que iame57 avait déja ouvert des discussions donc merci de continuer ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32568976-je-me-suis-trompee
@iame, merci de continuer sur la discussion initiale, il ne faut pas commencer une nouvelle discussion à chaque fois
La révolution des couches-culottes est en marche !
@iame, merci de continuer sur la discussion initiale, il ne faut pas commencer une nouvelle discussion à chaque fois
La révolution des couches-culottes est en marche !