Plus d'Internet depuis plus d'un mois
Fermé
Chewing
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
-
18 sept. 2015 à 20:10
kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 sept. 2015 à 07:18
kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 sept. 2015 à 07:18
A voir également:
- Plus d'Internet depuis plus d'un mois
- Gps sans internet - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
getsuga44
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
18 sept. 2015 à 20:19
18 sept. 2015 à 20:19
j'ai eu d pb comme ca depuis des mois des coupures etc d semaines sans internet . chaque mois des reductions , des attentes , des renvoi entre bouygues et france telecom pour la ligne etc . a la finale u technicien a vraiment chercher et a vu dans les lignes du sol qu'elles etaient oxydees . il a changer et tout est parfait maintenant . si ca peut t'aider .
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
Modifié par @l le 18/09/2015 à 20:58
Modifié par @l le 18/09/2015 à 20:58
Salut,
Il n'y a pas de jus dans le dégroupage.
Si il y en a, il y a effectivement un problème de raccordement au répartiteur FT, et non pas côté opérateur. Donc la faute vers FT (ou Orange ) est justifiée.
Si ton dossier semble trainer c'est que des interventions ont eu lieu en fond, mais tu n'auras pas les détails technique qui sont trop complexes pour le client final.
Il est probable que tout cela finisse par une expertise.
Il n'y a pas de jus dans le dégroupage.
Si il y en a, il y a effectivement un problème de raccordement au répartiteur FT, et non pas côté opérateur. Donc la faute vers FT (ou Orange ) est justifiée.
Si ton dossier semble trainer c'est que des interventions ont eu lieu en fond, mais tu n'auras pas les détails technique qui sont trop complexes pour le client final.
Il est probable que tout cela finisse par une expertise.
Chewing
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 22:22
18 sept. 2015 à 22:22
Le problème c'est surtout que quand j'étais les ai appelé aujourd'hui ils m'ont dits quel ce qu'on m'a dit la semaine précédente était faux c'est ce qui m'inquiète, et ce depuis 1 mois et demi après je comprend que free ne puisse pas faire grand chose mais au moins qu'il ne me disent pas "non la semaine dernière on rien fait "...
kaumune
Messages postés
22527
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 086
19 sept. 2015 à 07:18
19 sept. 2015 à 07:18
Slt
Si ton dossier semble trainer, c'est que effectivement Free se fout du monde et que Orange fait tout pour saboter la satisfaction des clients Free
Ma voisine a chaque fois le même problème Renvois interminables entre Free et Orange
Il y a longtemps que tu aurais dû leur écrire en LRAR avec mise en demeure de résolution sous huit jours et menace de résiliation
Si ton dossier semble trainer, c'est que effectivement Free se fout du monde et que Orange fait tout pour saboter la satisfaction des clients Free
Ma voisine a chaque fois le même problème Renvois interminables entre Free et Orange
Il y a longtemps que tu aurais dû leur écrire en LRAR avec mise en demeure de résolution sous huit jours et menace de résiliation
18 sept. 2015 à 20:26