Plus d'Internet depuis plus d'un mois

Fermé
Chewing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 20:10
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 sept. 2015 à 07:18
Salut à tous, comme dit dans le titre je n'ai plus d'Internet chez moi depuis plus d'un mois ( le 4 août pour être exact) et free semble ne rien faire malgré de nombreux appels. après qu'un technicien soit venu voir qu'il y avait de la tension sur la ligne ils renvoyer la faute a orange qui aurait d'abord nier sont implication avant de reconnaître ses tors, vendredi dernier jai appelé free et ils m'ont dit avoir demandé un gamote et d'attendre une semaine avant de rappeler, je viens de rappeler et ils me répètent la même chose et me disent que rien n'a été demandé la semaine dernière. je commence à vraiment avoir l'impression qu'ils se foute de moi et j'aurai souhaité savoir si je pouvais faire quelque choses. Je tiens aussi à préciser bien sur que free wifi ne sert a RIEN, vraiment sa ne marche jamais. Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe ? Merci d'avance.

2 réponses

getsuga44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
18 sept. 2015 à 20:19
j'ai eu d pb comme ca depuis des mois des coupures etc d semaines sans internet . chaque mois des reductions , des attentes , des renvoi entre bouygues et france telecom pour la ligne etc . a la finale u technicien a vraiment chercher et a vu dans les lignes du sol qu'elles etaient oxydees . il a changer et tout est parfait maintenant . si ca peut t'aider .
0
Chewing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 20:26
Je te remercie de t'as réponse mais moi la ligne est hors sol et va directement sur le poteau, je crain que le problème ne vienne pas de la. de plus la ligne a couper d'un coup... Je te remercie tout de même encore de ta réponse.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
Modifié par @l le 18/09/2015 à 20:58
Salut,

Il n'y a pas de jus dans le dégroupage.
Si il y en a, il y a effectivement un problème de raccordement au répartiteur FT, et non pas côté opérateur. Donc la faute vers FT (ou Orange ) est justifiée.

Si ton dossier semble trainer c'est que des interventions ont eu lieu en fond, mais tu n'auras pas les détails technique qui sont trop complexes pour le client final.

Il est probable que tout cela finisse par une expertise.
0
Chewing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 22:22
Le problème c'est surtout que quand j'étais les ai appelé aujourd'hui ils m'ont dits quel ce qu'on m'a dit la semaine précédente était faux c'est ce qui m'inquiète, et ce depuis 1 mois et demi après je comprend que free ne puisse pas faire grand chose mais au moins qu'il ne me disent pas "non la semaine dernière on rien fait "...
0
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
19 sept. 2015 à 07:18
Slt

Si ton dossier semble trainer, c'est que effectivement Free se fout du monde et que Orange fait tout pour saboter la satisfaction des clients Free

Ma voisine a chaque fois le même problème Renvois interminables entre Free et Orange

Il y a longtemps que tu aurais dû leur écrire en LRAR avec mise en demeure de résolution sous huit jours et menace de résiliation
0