Déconnexion(s) intempestive(s).

K-42 Messages postés 4 Statut Membre -  
K-42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider.

Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Windows 10. (une erreur ?) J'étais sur Windows 7 bien avant.

Tout allait bien jusqu'à que je me rendes compte que ma connexion sautait quelquefois. (Sur League of Legends, je suis obligé de me reconnecter à ma Wi-Fi manuellement, ce qui est handicapant.)
Je ne cherche pas à accéder par câble Ethernet.

Depuis, j'ai toujours le même problème. J'essaie en vain de mettre à jour ma Carte Réseau Wi-Fi (Broadcom 802.11n) automatiquement grâce à Windows (qui me dit que c'est déjà fait) et manuellement mais sans succès toujours.

Est ce un soucis avec ma Box? Je ne sais vraiment plus quoi faire ^^'

Mon pc portable est un Acer Aspire 5736Z.
Ma Box est mise à jour en 3.2 il me semble (dois-je faire une MAJ plus récente ?)

Je vous remercie ! Passez un bon Week-End !

6 réponses

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Bonjour,
Essaie avec ce pilote :
http://global-download.acer.com/...
1
K-42 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je te remercie. Mais la version que tu m'a donnée n'est pas la bonne (win7) alors que je suis sur win10. Le setup ne marche pas x)

J'avais déjà DL la version récente, mais j'comprends pas trop.
0
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Ta version de Windows est 64 bits ou en 32 bits ?
0
K-42 Messages postés 4 Statut Membre
 
64.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
0
K-42 Messages postés 4 Statut Membre
 
Malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus :/
0