Déconnexion(s) intempestive(s).
K-42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
K-42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K-42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider.
Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Windows 10. (une erreur ?) J'étais sur Windows 7 bien avant.
Tout allait bien jusqu'à que je me rendes compte que ma connexion sautait quelquefois. (Sur League of Legends, je suis obligé de me reconnecter à ma Wi-Fi manuellement, ce qui est handicapant.)
Je ne cherche pas à accéder par câble Ethernet.
Depuis, j'ai toujours le même problème. J'essaie en vain de mettre à jour ma Carte Réseau Wi-Fi (Broadcom 802.11n) automatiquement grâce à Windows (qui me dit que c'est déjà fait) et manuellement mais sans succès toujours.
Est ce un soucis avec ma Box? Je ne sais vraiment plus quoi faire ^^'
Mon pc portable est un Acer Aspire 5736Z.
Ma Box est mise à jour en 3.2 il me semble (dois-je faire une MAJ plus récente ?)
Je vous remercie ! Passez un bon Week-End !
Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider.
Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Windows 10. (une erreur ?) J'étais sur Windows 7 bien avant.
Tout allait bien jusqu'à que je me rendes compte que ma connexion sautait quelquefois. (Sur League of Legends, je suis obligé de me reconnecter à ma Wi-Fi manuellement, ce qui est handicapant.)
Je ne cherche pas à accéder par câble Ethernet.
Depuis, j'ai toujours le même problème. J'essaie en vain de mettre à jour ma Carte Réseau Wi-Fi (Broadcom 802.11n) automatiquement grâce à Windows (qui me dit que c'est déjà fait) et manuellement mais sans succès toujours.
Est ce un soucis avec ma Box? Je ne sais vraiment plus quoi faire ^^'
Mon pc portable est un Acer Aspire 5736Z.
Ma Box est mise à jour en 3.2 il me semble (dois-je faire une MAJ plus récente ?)
Je vous remercie ! Passez un bon Week-End !
A voir également:
- Déconnexion(s) intempestive(s).
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion intempestive wifi asus ✓ - Forum Windows
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum Réseau
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
6 réponses
Je te remercie. Mais la version que tu m'a donnée n'est pas la bonne (win7) alors que je suis sur win10. Le setup ne marche pas x)
J'avais déjà DL la version récente, mais j'comprends pas trop.
J'avais déjà DL la version récente, mais j'comprends pas trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question