Raccordement par France Télécom
Freitas
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement par France Télécom soit fait.
Étape 1 nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 20septembre 2015
Étape 2 votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Étape 3 votre inscription a été validée avec France Telecom.
Étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
En sachant que j'ai déjà reçu la Freebox le lundi 24 septembre 2015
Merci par avance.
Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement par France Télécom soit fait.
Étape 1 nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 20septembre 2015
Étape 2 votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Étape 3 votre inscription a été validée avec France Telecom.
Étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
En sachant que j'ai déjà reçu la Freebox le lundi 24 septembre 2015
Merci par avance.
A voir également:
- Raccordement par France Télécom
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- France telecom raccordement - Forum câblage
4 réponses
Bonjour,
Pour Free il faut attendre maxi 1semaine.
Free envoient la Freebox avant le raccordement par France Telecom sur le répartiteur, donc il faut juste attendre que le technicien raccorde internet et vous pourrez installer la Freebox sur votre prise internet !
Pour Free il faut attendre maxi 1semaine.
Free envoient la Freebox avant le raccordement par France Telecom sur le répartiteur, donc il faut juste attendre que le technicien raccorde internet et vous pourrez installer la Freebox sur votre prise internet !