Abonnement freebox revolution.

Fermé
dankriss Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 23 sept. 2015 à 20:43
dankriss Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 26 sept. 2015 à 19:14
Bonjour,


c e matin je me suis abonnée a freebox pour quitter SFR avec qui j'avais eu quelques soucis qui sont résolus.
je voudrais revenir sur ma décision et ne pas lancer cet abonnement chez free et rester chez SFr..
mais voilà, je n'arrive pas a les joindre pour tout arrêter.

merci de me renseigner.

leur téléphone 3244, ne fonctionne pas .. je n'arrive pas a avoir un interlocuteur a bout du fil..

merci d'avance et bonne soiréé

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
26 sept. 2015 à 18:54
Bonjour, suivant l'avancée de la procédure d'inscription, tu peux encore arrêter mais sans garantie. Tu as le 1044 ou tu peux aller voir sur Univers Freebox, ADUF ou aller dans un Free Center si il y en a un près de chez toi
0
dankriss Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
26 sept. 2015 à 19:14
bonjour et merci beaucoup, je crois que c'est en bonne voie,
du moins je l'espère..on m'a indiqué chez free qu'on pouvait se rétracter pendant 14 jours après la livraison de la freebox.
perso je me suis rétractée 24 h après l'adhésion ,par téléphone d'abord et par lettre recommandé avec AR de suite après . j'ai demandé de bloquer l'envoi de la freebox. de toute façon si il l'envoi je la refuserais

bonjour aussi la facture de téléphone, une vraie arnaque..
j'ai appelé free avec un n° commençant par 08, pas moyen de les joindre autrement..coût pour 13 mn.. 20 € qui dit mieux lol!!

tous ces services de téléphonie pour hameçonner sont fort ,
mais pour faire marche arrière sont un peu sourd.
espérons que ça fonctionne, je croise les doigts. ..
en tout cas merci a vous et bon WK
0