Box
Framboise
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une box depuis janvier elle ne marche pas du tout c'est vraiment une merde je n'ai pas de réseau la télévision ce coupe toujours et je n'ai pas de téléphoné.
C'est sur une fois que c'est vendue le réseau sfr ce fiche de ses clients, Est en plus ça coûte chère.
Merci de faire le nécessaire
J'ai une box depuis janvier elle ne marche pas du tout c'est vraiment une merde je n'ai pas de réseau la télévision ce coupe toujours et je n'ai pas de téléphoné.
C'est sur une fois que c'est vendue le réseau sfr ce fiche de ses clients, Est en plus ça coûte chère.
Merci de faire le nécessaire
A voir également:
- Box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
2 réponses
Bonjour
"Merci de faire le nécessaire "
Euh... non, impossible.... vu que tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le site support d'un FAI...
Bref, ta réclamation serait plus efficace en LR + AR auprès du service client de SFR.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
"Merci de faire le nécessaire "
Euh... non, impossible.... vu que tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le site support d'un FAI...
Bref, ta réclamation serait plus efficace en LR + AR auprès du service client de SFR.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Bonjour,
Il me parait qu'il serait plus judicieux de vous adresser directement à SFR pour résoudre le problème.
CommentCaMarche, site d'entraide informatique, n'est en aucun cas capable de se substituer aux techniciens de SFR pour "faire le nécessaire".
Tout au plus vous pouvez recevoir ici des conseils afin de tenter de corriger certaines erreurs éventuelles, que vous auriez pu faire en installant le matériel. Ou encore vous guider pour des tests.
Si votre abonnement est récent, bien souvent la mise en place des services téléphonie et télévision ne sont pas immédiat et ne sont opérationnels que quelques jours après.
Il me parait qu'il serait plus judicieux de vous adresser directement à SFR pour résoudre le problème.
CommentCaMarche, site d'entraide informatique, n'est en aucun cas capable de se substituer aux techniciens de SFR pour "faire le nécessaire".
Tout au plus vous pouvez recevoir ici des conseils afin de tenter de corriger certaines erreurs éventuelles, que vous auriez pu faire en installant le matériel. Ou encore vous guider pour des tests.
Si votre abonnement est récent, bien souvent la mise en place des services téléphonie et télévision ne sont pas immédiat et ne sont opérationnels que quelques jours après.