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Framboise
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27 juil. 2016 à 09:54
baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 juil. 2016 à 10:11
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Xileh
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Modifié par Xileh le 27/07/2016 à 10:06
Modifié par Xileh le 27/07/2016 à 10:06
Bonjour
"Merci de faire le nécessaire "
Euh... non, impossible.... vu que tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le site support d'un FAI...
Bref, ta réclamation serait plus efficace en LR + AR auprès du service client de SFR.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
"Merci de faire le nécessaire "
Euh... non, impossible.... vu que tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le site support d'un FAI...
Bref, ta réclamation serait plus efficace en LR + AR auprès du service client de SFR.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
baladur13
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27 juil. 2016 à 10:11
27 juil. 2016 à 10:11
Bonjour,
Il me parait qu'il serait plus judicieux de vous adresser directement à SFR pour résoudre le problème.
CommentCaMarche, site d'entraide informatique, n'est en aucun cas capable de se substituer aux techniciens de SFR pour "faire le nécessaire".
Tout au plus vous pouvez recevoir ici des conseils afin de tenter de corriger certaines erreurs éventuelles, que vous auriez pu faire en installant le matériel. Ou encore vous guider pour des tests.
Si votre abonnement est récent, bien souvent la mise en place des services téléphonie et télévision ne sont pas immédiat et ne sont opérationnels que quelques jours après.
Il me parait qu'il serait plus judicieux de vous adresser directement à SFR pour résoudre le problème.
CommentCaMarche, site d'entraide informatique, n'est en aucun cas capable de se substituer aux techniciens de SFR pour "faire le nécessaire".
Tout au plus vous pouvez recevoir ici des conseils afin de tenter de corriger certaines erreurs éventuelles, que vous auriez pu faire en installant le matériel. Ou encore vous guider pour des tests.
Si votre abonnement est récent, bien souvent la mise en place des services téléphonie et télévision ne sont pas immédiat et ne sont opérationnels que quelques jours après.