Votre avis svp
ushuia
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ushuia Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ushuia Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Merci d'avance de prendre le temps de lire mon sujet, voilà j'ai effectuer un test de bande passante je suis connecter en wifi sur un pc portable et je voudrais seulement avoir votre avis sur les résultats obtenu .
Mon FAI est Orange
https://www.cjoint.com/c/FHdippoo8xV
Merci d'avance de prendre le temps de lire mon sujet, voilà j'ai effectuer un test de bande passante je suis connecter en wifi sur un pc portable et je voudrais seulement avoir votre avis sur les résultats obtenu .
Mon FAI est Orange
https://www.cjoint.com/c/FHdippoo8xV
1 réponse
Bonjour.
Il n'y a qu'un appareil qui se sert de la bande passante au moment du test?
si c'est ça ,tu as le minimum légal qui correspond au débit minimum dont s'engage à fournir orange dans son contrat.
Mais c'est peu.
Avec ça tu peux pas lire les vidéos sur le net sans saccade.
Il faut que tu fasses des test de débit régulièrement pour voir si ça change suivant les moments.
Tu peux demander à tes voisins pour voir si ils sont dans le même cas,ou si il y a un problème dans ton installation.
De temps en temps il faut éteindre et rallumer la box ce qui améliore le débit parfois.
Quel fournisseur as tu?
Il n'y a qu'un appareil qui se sert de la bande passante au moment du test?
si c'est ça ,tu as le minimum légal qui correspond au débit minimum dont s'engage à fournir orange dans son contrat.
Mais c'est peu.
Avec ça tu peux pas lire les vidéos sur le net sans saccade.
Il faut que tu fasses des test de débit régulièrement pour voir si ça change suivant les moments.
Tu peux demander à tes voisins pour voir si ils sont dans le même cas,ou si il y a un problème dans ton installation.
De temps en temps il faut éteindre et rallumer la box ce qui améliore le débit parfois.
Quel fournisseur as tu?
J arrive a lire des videos streaming parfois avec saccade ( il faut attendre le chargement du chargement :( ) mais parfois ça fonctionne bien