Votre avis svp

Fermé
ushuia Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - Modifié par ushuia le 3/08/2016 à 10:16
ushuia Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 11:02
Bonjour tout le monde,


Merci d'avance de prendre le temps de lire mon sujet, voilà j'ai effectuer un test de bande passante je suis connecter en wifi sur un pc portable et je voudrais seulement avoir votre avis sur les résultats obtenu .
Mon FAI est Orange

https://www.cjoint.com/c/FHdippoo8xV

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
3 août 2016 à 10:31
Bonjour.
Il n'y a qu'un appareil qui se sert de la bande passante au moment du test?
si c'est ça ,tu as le minimum légal qui correspond au débit minimum dont s'engage à fournir orange dans son contrat.
Mais c'est peu.
Avec ça tu peux pas lire les vidéos sur le net sans saccade.
Il faut que tu fasses des test de débit régulièrement pour voir si ça change suivant les moments.
Tu peux demander à tes voisins pour voir si ils sont dans le même cas,ou si il y a un problème dans ton installation.
De temps en temps il faut éteindre et rallumer la box ce qui améliore le débit parfois.
Quel fournisseur as tu?
0
ushuia Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 11:02
Bonjour cado21, comme FAI j ai orange , il n y a pas un moyen de l 'ameliorer ?

J arrive a lire des videos streaming parfois avec saccade ( il faut attendre le chargement du chargement :( ) mais parfois ça fonctionne bien
0