Réseau non identifé, Pas d'accés internet depuis liveplug hd
martin_boutolleau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur acheté sous windows 10 (pas de soucis de ce coté normalement) i5 4200H CPU @ 2.80GHz.
Mon problème : J'ai très souvent des problèmes de connexions Ethernet... J'explique, j'utilise ethernet via un liveplug hd (celui avec 3 voyants) et mon icone ethernet me dit "Réseau non identifié Pas d'accès internet"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé plusieurs manipulation comme "ip config, release renew" ou "netsh..." mais rien ne marche.
Par contre dès que je me branche en ethernet sur la livebox, ça marche !
Merci de voter aide, Martin
Mon problème : J'ai très souvent des problèmes de connexions Ethernet... J'explique, j'utilise ethernet via un liveplug hd (celui avec 3 voyants) et mon icone ethernet me dit "Réseau non identifié Pas d'accès internet"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé plusieurs manipulation comme "ip config, release renew" ou "netsh..." mais rien ne marche.
Par contre dès que je me branche en ethernet sur la livebox, ça marche !
Merci de voter aide, Martin
A voir également:
- Réseau non identifé, Pas d'accés internet depuis liveplug hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acces rapide - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Gps sans internet - Guide