Déménagement

Fermé
claudepatricklouis Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 3 août 2016 à 10:18
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 3 août 2016 à 13:35
Bonjour, je donne quelque petits conseilles pour tous les internautes qui se pose des questions sur le déménagement :quand faut il prévenir la plateforme de SFR (si vous prévenez un mois
avant votre déménagement ;il seront obligé de reconstruire la ligne ,eux appelle cela écraser la ligne existante) faite votre déclaration de déménagement quinze jour avant la date de déménagement ainsi il ne seront pas obliger d'écraser la ligne et c'est moins de frais pour vous
si vous voulez garder le même forfait que vous avez vous n'aurez pas de matériels a renvoyez vous garderez le même matériels/ si vous demandez un autre forfait là vous allez devoir le rendre ;
attention au preuve de reprise de matériels surtout j'ai eu le coups ou il me demandais de payez le matériel non rendu il y en avais pour 300 € cela s'est bien terminer pour moi

ceci n'est qu'un conseil car beaucoup de monde se pose des questions(je viens de les avoir au
téléphone pour mon déménagement c'est pour cette raisons que je fais ces lignes.
le poissons exotique vous remercies A BIENTÔT



1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
3 août 2016 à 10:31
bonjour
j'ai fais déplacer ton message dans le bon forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/sfr-neufbox-284
merci de ta contribution sur CCM ^^
0
claudepatricklouis Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
3 août 2016 à 12:22
bonjour TONTONSEBASTIEN je te remercie car je ne savais dans quel catégorie le mettre que veux tu dire par Google n'est pas ton ami?? Et je suis satisfait avec W 10
jusque maintenant pas de problème avec

Merci encore le poissons exotique
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478 > claudepatricklouis Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
Modifié par tontonsebastien le 3/08/2016 à 13:35
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"

ceci est ma signature :-) tu n'es pas visé personnellement ^^
0