Mon samsung ne trouve plus ma livebox
sofi113
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai fait une erreur de manip sur mon teléphone et j'ai malencontreusement effacer ma livebox du téléphone. Le pb, c'est que mon téléphone ne reconnait plus la livebox mm en mode recherche de WIfi, malgré que le Wifi de ma box soit activé. Mon téléphone capte d'autre box, mais pas la mienne :(
et lorsque j'essaie d'ajouter un réseau wifi: je rentre le nom de ma box, je tape le code wifi en sécurité WPA/WPA2, et mon tel marque la box en hors de porter.
Quelqu'un aurait il une solution pour que mon tel reconnaisse de nouveau ma box.
Merci de votre aide
J'ai un soucis, j'ai fait une erreur de manip sur mon teléphone et j'ai malencontreusement effacer ma livebox du téléphone. Le pb, c'est que mon téléphone ne reconnait plus la livebox mm en mode recherche de WIfi, malgré que le Wifi de ma box soit activé. Mon téléphone capte d'autre box, mais pas la mienne :(
et lorsque j'essaie d'ajouter un réseau wifi: je rentre le nom de ma box, je tape le code wifi en sécurité WPA/WPA2, et mon tel marque la box en hors de porter.
Quelqu'un aurait il une solution pour que mon tel reconnaisse de nouveau ma box.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon telephone ne detecte plus la wifi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code puk samsung - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
J'ai une livebox aussi, mais pas un samsung, j'ai déjà eu ce problème avec mon iphone. Dans tes paramètres wifi(je connais pas ton portable), il faut que tu trouves un truc du genre "oublier ce réseau".
sofi113
j'ai un samsung galaxy ace, et je n'ai pas "oublier ce réseau" qui s'affiche. Je n'arrive meme pas a effacer les box que mon teléphone détecte. J'aurais voulu remettre le Wifi a zéro pour que mon téléphone puisse redétecter ma box, comme au premier jour.
Le philosophe anonyme
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
79
Tu peux pas faire une restauration ?