Mon samsung ne trouve plus ma livebox [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai fait une erreur de manip sur mon teléphone et j'ai malencontreusement effacer ma livebox du téléphone. Le pb, c'est que mon téléphone ne reconnait plus la livebox mm en mode recherche de WIfi, malgré que le Wifi de ma box soit activé. Mon téléphone capte d'autre box, mais pas la mienne :(
et lorsque j'essaie d'ajouter un réseau wifi: je rentre le nom de ma box, je tape le code wifi en sécurité WPA/WPA2, et mon tel marque la box en hors de porter.

Quelqu'un aurait il une solution pour que mon tel reconnaisse de nouveau ma box.

Merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
77
J'ai une livebox aussi, mais pas un samsung, j'ai déjà eu ce problème avec mon iphone. Dans tes paramètres wifi(je connais pas ton portable), il faut que tu trouves un truc du genre "oublier ce réseau".
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
77
Tu peux pas faire une restauration ?
comment on fait?
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
77
Difficile à dire j'ai pas de samung, dsl.
Bonjour j'ai le même problème.. Je ne sais pas comment faire , j'ai un wiko Darkfull et il ne capte plus la wifi.. Et je suis constamment en 3g alors que j'ai pas illimité et sa m'embete fortement..
Bis' si vous me répondez.
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas du tout comment faire

Bonjour

J'ai le même problème avec mon Samsung galaxy note 4 je me suis connecter au réseau WiFi orange et ensuite mon téléphone ne reconnaissait plus ma livebox
bon, ben du coup, j'ai essayer plein de chose........ j'ai réinitialiser mon portable (chose que j'aurais pu éviter!!! lol) et ca ne marchait toujours pas...... donc j'ai fait une ré initialisation de ma livebox -> ca a fonctionner. Mon portable ne détectait plus la livebox a cause de la live box (je sais pas pourquoi) mais maintenant, j'ai de nouveau le wifi de mon téléphone connecté a ma livebox.

j'espère que ca pourra aider d'autres personne qui étaient dans le mm cas que moi :)
Quelles sont les enjeux d'une ré initialisation ?