Mon samsung ne trouve plus ma livebox

Fermé
sofi113 - 4 juin 2012 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2016 à 11:56
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai fait une erreur de manip sur mon teléphone et j'ai malencontreusement effacer ma livebox du téléphone. Le pb, c'est que mon téléphone ne reconnait plus la livebox mm en mode recherche de WIfi, malgré que le Wifi de ma box soit activé. Mon téléphone capte d'autre box, mais pas la mienne :(
et lorsque j'essaie d'ajouter un réseau wifi: je rentre le nom de ma box, je tape le code wifi en sécurité WPA/WPA2, et mon tel marque la box en hors de porter.

Quelqu'un aurait il une solution pour que mon tel reconnaisse de nouveau ma box.

Merci de votre aide

3 réponses

Le philosophe anonyme Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 79
4 juin 2012 à 13:54
J'ai une livebox aussi, mais pas un samsung, j'ai déjà eu ce problème avec mon iphone. Dans tes paramètres wifi(je connais pas ton portable), il faut que tu trouves un truc du genre "oublier ce réseau".
10
j'ai un samsung galaxy ace, et je n'ai pas "oublier ce réseau" qui s'affiche. Je n'arrive meme pas a effacer les box que mon teléphone détecte. J'aurais voulu remettre le Wifi a zéro pour que mon téléphone puisse redétecter ma box, comme au premier jour.
0
Le philosophe anonyme Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 79
4 juin 2012 à 14:02
Tu peux pas faire une restauration ?
0