Les discussions

Téléchargements archivés

Bonjour, ou sont archivés les téléchargements terminés freebox révolution? Ils n'apparaissent pas sur le disque dur de la freebox. Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Free_noreto

Déplacement freebox

 Résolu

Bonjour, Peut-on déplacer sa freebox et l'utiliser à une autre adresse Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Free_noreto

Client vpn freebox. faire passer tout le traffic en vpn

Bonjour, ma situation est la suivante : - J'utilise une Freebox Revolution (V6) - Depuis la dernière mise à jour, il est possible de configurer u...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
viking76

Je voudrait bloquer facebook de puis ma freebox

j'ai me femme qui passe sont temps a crée des facebook a chaque fois je sur veille son pc des quelle dors je suis fatiguée de plus dors aidez moi s'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FeLynX

Lire vidéo sur la tv, sur un ipad et sur une m8 amlogic s802

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution simple afin de pouvoir lire des fichiers vidéos (avi, mkv) sur l'écran de ma télévision qui est conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
unagifree

Connexion sfr qui saute...

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je viens à vous pour vous demander votre aide, je suis client chez SFR depuis un bon bout de temps (avant l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Flowian76

Bloquer les appels inconnus/anonymes ?

Bonjour, Je possède une Bbox Sensation Fibre et j'aimerais savoir comment puis-je faire pour bloquer les appels inconnus/anonymes (sur le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Proxy anonymox

Bonjour J ai installé anonimox afin de naviguer sur Internet de facon anonyme .étant donne qu il me donne une IP d un pays étranger je n arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pinale

Comment changer d'ip sans internet ?

 Résolu

Bonjour, Tout a commencer quand j'ai voulu ouvrir mes ports sur ma freebox je me suis aider d'une vidéo sur YouTube mais la personne n'avais pas pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FabienBL80

Problème telecomande bouygues tv

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma telecomande bouygues qui ne se synchronise pas avec mon décodeur tv je sur et play en même Temp mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Flysre

Et livebox

Bonjour, mon voisin a une live box, en wifi donc un portable fonctionne. Mais un ordinateur dans une pièce a coté, ne veut pas marcher ? il lui est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

Planifier le wi fi en mode bridge

Bonjour ! J'ai une free box révolution configurée en mode Bridge afin que plusieurs ordinateurs soient connectés en même temps. Je souhaite maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
KeroroLulu

Freebox hd code retour invalide

 Résolu

Bonjour, jai effectuer plusieur Hard reboot mais rien a faire Quand j'allume pas freebox HD sa me marque - done reading gif - fin . - fin . -...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marinangel

Freebox mini 4k "hors de portée" - parametres usine

Bonsoir, Bon alors mon passage chez FREE est laborieux. Je ne vais pas m'attarder sur le fait que la box reste sur l'étape 3 la plupart du temps, p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hazu

Freebox

Bonjour, j ai recu ma freebox je n arrive pas a installer sur ma tele Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nadellen

[nat] fonctionne pas

Bonjours, Depuis plusieurs mois je n'arrive toujours pas à faire marcher les règles NAT/PAT et je ne trouve aucune solution. Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Le_Normand_27

Relier mon pc a un reseau live box

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir quel logiciel télécharger sur mon pc (window 8) pour etre connecté a un réseau livebox (internet). Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marc-fabien007

Problème lag/freeze

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques soucis depuis que je suis passé en 200Méga chez numéricable. Ma connexion est parfaite je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Connexion instable, montées de ping & pertes de débit

Bonjour, Alors voilà, depuis déjà pas mal de temps, ma connexion fait des siennes. Je possède une neufbox à laquelle je me connecte en WiFi (je su...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Duffy679

Cle wpa

LA CLE WPA EST TROP GRANDE POUR ACTIVER LE WI-FI DE MA FREEBOX

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Baisses de débit très contraignantes

Bonjour, je me permets d'ouvrir un sujet car ma famille et moi sommes dans une grosse impasse... Situation précédente : Coupures de réseau plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BLEGAL56

Probleme livebox orange

Bonjour, quand je veut me connecter dans ma livebox il demande le nom dutilisateur et le mdp je lai ai mais le problemes quad jappui esur la case ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

800 méga débit réel 20 méga

Bonjour, je commence à être vraiment énervé de Numéricable, quand je vais dans mon espace client, ma connexion est censée être de 800 méga et le débit...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
brupala

Erreur 80 freebox

Bonjour, Je viens de recevoir mon matériel mais la freebox server m'affiche Erreur 80 ? C normal ? Et combien de temps pour la mise à jour de la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Charlene.B

Freebox tv plus de son sur ma télévision sur france 2 et m6

 Résolu

Voila environs 3 semaines je n'ai plus de son sur M6 j'ai cru a une panne de la chaine et que tout redeviendrait comme avant puis voila 3 jours c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bazfile

Changer code d'accès wifi orange

Bonjour, J'habite dans un immeuble et je possède une livebox Orange. Un voisin m'a proposé de me donner un petit peu d'argent en échange d'une conne...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ryko1820

Demande de vérifier ma ligne

Bonjour, J'ai ma ligne qui ne marche pas depuis hier( livebox relié au téléphone fixe). Je vous demande de vérifier. Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Aranud87

Problème nat pour 2 consoles xbox 360

Bonjour tous le monde :-) Alors voila je vous explique mon problème: Je possède une Freebox Révolution V6 flambant neuve, tout fonctionnais parf...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
AX3LPG

Camera ip sur freebox

bonsoir j'ai une camera axis brancher en RJ 45 sur ma Freebox qui fonctionnais très bien j'ai changer mon code wifi il y a quelque jour depuis je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
brupala

Pas internet sur mon pc

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba est je possédait internet et il y a eu un problème car maintenant je n'arrive plus a connecter mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi sur mon pc

Salut :) Récemment, j'ai eu un probleme sur mon pc qui m'énerve.. Comme vous aurez pu le voir au titre; mon pc ne détecte AUCUN réseau wifi. Quand...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
kaumune

Facturation sfr red

Bonjour, Je suis chez red depuis 2 mois. J'ai le forfait a 5€ a 500mo, sms+mms illimités. Le soucis est que ma prochaine facture s'eleve a 7€ et...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver mon adresse ip publique

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma tablette mon adresse ip non valide, ou la trouver merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dom17

Problème réception tnt hd avec plug

J'ai 2 plug un relié TV dans le séjour, l'autre plug dans ma chambre Dans le séjour aucun problème dans la chambre en revanche l'image se figue au bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
brupala

Matériel nécessaire pour surfer sur internet

Bonjour, L'informaticien qui a installé ma Freebox m'a dit qu'avec un clavier et une souris sans fil, je pourrai me connecter à Internet. Avant d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
brupala

Problèmes [erreur réseau, vérifier vos connections réseaux].

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau smartphone le "Huawei P8 Lite" il est sous android Lollipop 5.0.1, et je suis chez bouygues telecom(...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NoyaPvP

Vpn et voip

Bonjour à tous, question simple: en cas d'utilisation d'un VPN, le téléphone de la Box (Fibre SFR) continue t'il à fonctionner normalement ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
philinparis

Appel sur fixe intempestifs

Bonjour, Bonjour J ai de nombreux appels sur mon tel fixe de ce numéro :3332455680030 Comment retrouver l opérateur et à qui appartient ce numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
david784

[freebox] connection wifi impossible

Bonjour, J'ai installé une Freebox HD chez un ami et ça fonctionne très bien en ethernet. Par contre, ça ne veut pas marcher avec une carte Micradig...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manolo

Vpn-utorrent-freebox-win10

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai cherché partout - ou presque - des réponses à mon souci. Certains avaient des réponses telle...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Imprimante bien connectée mais indique hors connexion que dois-j

Bonjour, je voudrais réparer mon imprimante bien allumée et branchée mais indiquant hors connexion que dois-je faire Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Bon sur pc ou sur freebox

Bonjour, je cherche à me mettre en VPN, j'ai un mac sous OSX et une freebox qui me sert de routeur, dois je installer mon VPN sur la freebox ou sur le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Renseignement

Bonjour, Je voudrais connaitre vos tarifs pour la box le téléphone fixe ainsi que mon portable je suis chez orange et je cherche des opérateurs moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
samgunsjovirow

La carte wifi est désactivée, comment la réactiver ?

Bonjour, Ma carte wifi s'est soudain désactivée, j'ai un pc Compaq, ma box Free me donne la connection avec le fil mais je ne sais pas comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Qui se branche sur mon réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chouboubou1964

Litige avec sfr : piratage ?

Bonjour à tous, Je suis partie en voyage au Maroc pour les vacances de février en emportant mon téléphone qui me sert aussi de montre et de réveil. A...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Bebe06

Problème demarrage secours uniquement

Bonjour J ai une freebox 4k NEUVE et elle bloque à l etape 2 Tous les branchement sont Ok et elle redémarre uniquement en mode secours Auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kikidefer

Supprimer les enregistrements

Bonjour, Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème pour supprimer mes enregistrements. Et brusquement, cela dysfonctionne. Même après avoir coché SU...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamiehiou

Baisse de débit énorme sfr

Bonjour, je fais appel a vous, car ma ligne SFR a quelque problème de baisse de débit intenpestives, en effet je ne peux pas jouer tranquillement pend...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bazfile
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 22 656