Panne etape 2 freebox revolution
en panne depuis une semaine, ma freebox s'est soudainement bloquée sur l'étape 2 redémarrage, brancher débrancher quatre fois rien n'y fait ni free ...
en panne depuis une semaine, ma freebox s'est soudainement bloquée sur l'étape 2 redémarrage, brancher débrancher quatre fois rien n'y fait ni free ...
Bonjour, Je voudrais récupérer la clé réseau de mon SSID (freebox_exemple) et pour cela on me dit d"aller sur l'onglet ma freebox sur l'espace abonné...
Bonjour, est il possible d'ouvrir une ligne dans un logement neuf en conservant notre abonnement internet free existant de notre ancienne appartem...
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à l'historique de chaque appareils qui sont connectés à ma Livebox. Si c'est possible comment faire? J'atten...
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai contacté Free car mon téléphone a cessé de fonctionner : quand j'essayais d'appeler quelqu'un mon téléphone sonnait ...
bonjour a tous je viens de passez en fibre optique sfr et le test mire de débit m indique 641 mgbps en up et 245 en down pourriez vous mpe dire se que...
Bonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106 connecter l’imprimante avec la bbox via wifi
Bonjour, Boite vocale ORANGE incompatible avec iPaid Air Wi-Fi+Cellular [[https://login.orange.fr/captcha?cas=nowg&return_url=https%3A%2F%2Fboitevo...
Bonjour, Depuis 3 jours le débit internet est excessivement bas et n'est pas suffisant pour recevoir la TNT via la box. J'ai une freebox pas la rév...
Bonjour, J'ai entendu parlé d'une offre téléphonique du réseau Red by SFR. Il s'agit d'une offre de 20go pour 10€. Cependant, j'ai lu sur certain...
Bonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...
Bonjour, Quand je passe par un wifi public (hôtel ou hotspot sfr par exemple) ou encore, lorsque je suis en déplacement à l’étranger, je me vois br...
Bonjour, Tous les jours , il faut arrêter et redémarrer la freebox pour pouvoir regarder la télévision , comment remédier à ce pb ? Configurati...
Bonjour, Je me suis connecté cet après midi (comme régulièrement) à l'application ma Livebox d'Orange. Cependant, un appareil de plus était connect...
Bonjour, Je cherche a connecter un ordinateur fixe à un réseau wifi seulement il ne veut pas s'y connecter... !!!! Configurations: Livebox P...
Bonjour, ma connexion internet est inconnu sous windows 7
Je veux vous demandes est-ce que je peux changer le mot de passe de wi-fi avec mon téléphone iPhone 6 merci à l'avance
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique, mais je remarque que ces derniers temp mon débit Wifi faiblit surtouts lorsque j'utilise le télé...
bonjour j'ai un soucis chez moi d'internet et j'aimerais avoir des réponses si possible :) j'ai internet grâce à une freebox révolution en 3.3.2 sa...
Bonjour, Ayant de plus en plus de difficultés à rester connecté avec la box et une mauvaise réception du réseau téléphone mobile, je vais quitter ...
Bonjour, Je déménage prochainement et je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour le transfert de mon abonnement free. Merci de vo...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma freebox et donc mon wifi, depuis ce matin la freebox affiche "vérifiez branchement xDSL/FTTH", sauf que...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment déménagé avec mon amie dans la ville de Thonon par intérêt professionnel, malheureusement depuis mon arr...
Bonjour, Depuis une semaine j ai des écrans noirs sur les chaînes turk free incapables de me renseigner votre aide svp Configuration: iPad / S...
Bonjour, veuillez m'envoyer par mail le bordereau que je dois afficher sur le colis pour retour matériel n° d' abonné =fbx 16914768 Configurati...
Bonjour je me suis fait l'inscription chez free depuis 28 juin et j'ai reçu l'équipement le 1 juillet j'ai installé l'équipement mais la ligne il est ...
Bonjour ça fait presque une semaine que je l'équipement de free mais la ligne il est pas encore activé voilà mon forfait Merci d'avoir choisi Free...
Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...
Bonjour, Et t'il possible de m'être un "Master" sur un réseau Wifi c'est a dire qu'il est en priorité la connexion sur les autres ? Merci de vos...
Bonjour à tous, Voilà j'ai changé de logement récemment, je me connecte en Wifi sur une Box Free, le réseau est pas hyper puissant mais ça fonction...
Bonjour, Je tiens à vous informer avoir été démarché par SFR pour avoir la box fibre à la place de l'ADSL. Soit disant mieux et moins cher et qui fo...
Bonjour, depuis que ma ligne telephonique est sous terre je n ai plus de débit et sfr me dit qu il ne peux rien faire et préfère resilier que puis j...
bonjour sa fais mtn 2 mois que je galere avec cette application depuis que j'ai changer de forfaits et de tel iphone 6s cette fonction ne marche pa...
Bonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...
Bonjour, Mon fils de 22 ans a changé le mot de passe de ma box sfr, et peu etre l'identifiant je ne suis pas sur. je peux me connecter avec le bou...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis plusieurs semaines/mois avec ma connexion internet.. Je vous explique en gros mon problème. Il y a un pe...
Bonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...
Bonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...
Bonjour à tous! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai quelques questions en tête... Je trouve que ma connection internet est tres lente par rapport ...
Depuis hier plus d'Internet sur mon PC W8 Il affiche un message "etreur 651" Les autres appareils PC et smarphone fonctionnent en Wi-Fi Que puis-j...
Bonjour à tous, Je souhaite rediriger les accès externes (internet) vers mon serveur NAS. Je pensais donc créer une règle NAT/PAT sur ma livebox (...
Bonjour, je suis en Windows 7, mais une mise à jour Windows 10 s'est lancée automatiquement, à la question voulez-vous abandonner et revenir à ...
Bonjour, J'ai reçu le décodeur TV d'Orange. Malheureusement je n'ai pas accès au chaine sur ma TV. C'est un poste assez ancien et j'ai un décodeur ...
Bonjour, La connexion à la live box a réussie sur mon lieu de vacances mais je ne peux avoir internet alors que mon pc vista fonctionne très bien ...
Bonjour sur mon orange rono tout allaient bien quand tout a coup pouf je suis connecté a ma box mais je n'ai plus internet aidez mwa svp
Bonjour, j’ai réinstaller mon ordinateur portable hp15 f024wm,les pilotes réseau (wifi et autre)sont bien installer.mais quant je connecte avec le...
Comment desactiver la sonnerie REVEIL sur un telephone fixe SIEMENS as430a . Merci d'avance .
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.