Non venue du technicien fibre SFR

Fermé
RemiF - 13 déc. 2016 à 10:45
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 13 déc. 2016 à 11:15
Bonjour,

J'ai du prendre un jour de congé pour pouvoir recevoir le technicien fibre sfr qui devait venir le 13/12/2016 entre 8h00 et 10h00.
Celui ci n'est jamais venu. J'ai du appeler 4 fois la hotline pour m'entendre dire qu'il ne passerait finalement pas.

Personne ne pouvait m'appeler avant?
La seule réponse a été: oui ben ça arrive, reprenez un nouveau RDV il viendra surement la prochaine fois...

Je ne pense pas redemander un RDV mais me rétracter.

Est ce que c'est un cas isolé ou bien est-ce fréquent?

Merci

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 153
13 déc. 2016 à 11:15
Bonjour,

Pas de bol, personnellement, ça m'est arrivé avec un autre fournisseur d'accès internet, j'ai tout simplement répondu à cette gentille dame au téléphone que j'allais prendre mon abonnement chez quelqu'un de plus fiable, car vu la qualité des services, rien que pour le passage d'un technicien, ça laissait rêveur pour la suite...

Le Service Client chez SFR est pitoyable...j'étais chez eux pour mon abonnement mobile avant et j'ai du entamer une guerre contre eux pour une simple résiliation !!!

Ils sont désormais bannis de mon existence !

Bonne recherche ;-)

Cpt
0