Compte Livebox
nabupolaris
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un PC, qui n'est pas le mien, sous Windows 8 et qui n'a pas servi depuis 1 an. Je l'ai connecté sur MA livebox pour faire les mises à jour. Tout fonctionne OK. Le propriétaire l'amène chez lui, le connecte sur SA livebox et ce sont Mes comptes qui apparaissent . Heureusement que j'avais effacé mon mot de passe...
Que faut-il faire pour m'enlever totalement de cet ordi et que ce soit lui qui soit l'opérateur sur SA box et que je disparaisse.
Merci pour votre aide et votre ou vos réponses.
Un PC, qui n'est pas le mien, sous Windows 8 et qui n'a pas servi depuis 1 an. Je l'ai connecté sur MA livebox pour faire les mises à jour. Tout fonctionne OK. Le propriétaire l'amène chez lui, le connecte sur SA livebox et ce sont Mes comptes qui apparaissent . Heureusement que j'avais effacé mon mot de passe...
Que faut-il faire pour m'enlever totalement de cet ordi et que ce soit lui qui soit l'opérateur sur SA box et que je disparaisse.
Merci pour votre aide et votre ou vos réponses.
A voir également:
- Compte Livebox
- Créer un compte google - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
Faut supprimer tous les cookies Orange sur le PC en question
où sont les coockies Orange ? Un nettoyage avec Ccleaner suffira ? Ou faut-il aller les chercher quelquepart dans Orange ?
Bonne journée
oui mon compte Orange, j'ai pensé déconnecter l'ordinateur d'Internet (le câble) en supprimer mon compte, rebrancher le câble et mettre son compte.
Bonne journée
Oui si ils ne sont pas dans les cookies à sauvegarder (options === cookies)