Problème de connexion après changement du mot de passe
Fermé
mistraledu31
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
10 déc. 2016 à 14:09
mistraledu31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 20:43
mistraledu31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 20:43
A voir également:
- Changer le code wifi bouygues
- Changer dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Le code ascii - Guide
- Changer le code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23408
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
10 déc. 2016 à 14:49
10 déc. 2016 à 14:49
Tu as changé quel mot de passe sur la bbox?
10 déc. 2016 à 16:28
10 déc. 2016 à 16:34
Tu écris "impossible de se reconnecter" : le réseau wifi est invisible, ou bien il refuse le mot de passe? Tu n'as pas changé l'option de sécurité qui cache le nom du réseau?
Les lampes habituelles sont allumées?
Tu as redémarré la bbox?
Il y a en général un moyen d'effacer tous les paramètres et repartir de la configuration d'usine, mais on n'en est pas encore là.
10 déc. 2016 à 17:07
Par câble je pourrais certainement me connecter car tous les voyants de la box sont bons, c'est par wifi que je n'y arrive plus..
J'ai redémarré une fois déjà, aucun changement..
Non je n'ai changé que le mot de passe !! J'ai mis le nouveau, la page m'a fait patienter 10mn, je l'ai fermée et depuis plus de wifi !
10 déc. 2016 à 17:22
Pourquoi ne pas te connecter par câble pour voir si tu peux changer la configuration?
10 déc. 2016 à 20:43
En fait il fallait aller sur propriétés après clic droit sur Bbox et enlever la clé de sécurité déjà mise pour mettre la nouvelle .. C'était couillon en fait mais quand on le sait pas ..
Merci en tout cas !