Problème de connexion après changement du mot de passe
mistraledu31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mistraledu31 Messages postés 4 Statut Membre -
mistraledu31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est impossible de se reconnecter dessus, ni sur l'interface. Comment faire ?
Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est impossible de se reconnecter dessus, ni sur l'interface. Comment faire ?
A voir également:
- Problème connexion wifi après changement mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
Tu écris "impossible de se reconnecter" : le réseau wifi est invisible, ou bien il refuse le mot de passe? Tu n'as pas changé l'option de sécurité qui cache le nom du réseau?
Les lampes habituelles sont allumées?
Tu as redémarré la bbox?
Il y a en général un moyen d'effacer tous les paramètres et repartir de la configuration d'usine, mais on n'en est pas encore là.
Par câble je pourrais certainement me connecter car tous les voyants de la box sont bons, c'est par wifi que je n'y arrive plus..
J'ai redémarré une fois déjà, aucun changement..
Non je n'ai changé que le mot de passe !! J'ai mis le nouveau, la page m'a fait patienter 10mn, je l'ai fermée et depuis plus de wifi !
Pourquoi ne pas te connecter par câble pour voir si tu peux changer la configuration?
En fait il fallait aller sur propriétés après clic droit sur Bbox et enlever la clé de sécurité déjà mise pour mettre la nouvelle .. C'était couillon en fait mais quand on le sait pas ..
Merci en tout cas !