Problème de connexion après changement du mot de passe

Fermé
mistraledu31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 14:09
mistraledu31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 20:43
Bonjour,

Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est impossible de se reconnecter dessus, ni sur l'interface. Comment faire ?

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23408 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 Ambassadeur 1 557
10 déc. 2016 à 14:49
Tu as changé quel mot de passe sur la bbox?
1
mistraledu31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 16:28
Celui du wifi !! :(
0
yg_be Messages postés 23408 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 1 557
10 déc. 2016 à 16:34
Cela ne devrait pas empêcher de se connecter par câble (c'est cela que tu veux dire par "sur l'interface"?).
Tu écris "impossible de se reconnecter" : le réseau wifi est invisible, ou bien il refuse le mot de passe? Tu n'as pas changé l'option de sécurité qui cache le nom du réseau?
Les lampes habituelles sont allumées?
Tu as redémarré la bbox?
Il y a en général un moyen d'effacer tous les paramètres et repartir de la configuration d'usine, mais on n'en est pas encore là.
0
mistraledu31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 17:07
Non l'interface c'est quand je veux aller changer le mot de passe de la box via l'adresse IP ^^
Par câble je pourrais certainement me connecter car tous les voyants de la box sont bons, c'est par wifi que je n'y arrive plus..
J'ai redémarré une fois déjà, aucun changement..
Non je n'ai changé que le mot de passe !! J'ai mis le nouveau, la page m'a fait patienter 10mn, je l'ai fermée et depuis plus de wifi !
0
yg_be Messages postés 23408 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 1 557
10 déc. 2016 à 17:22
Le réseau wifi est invisible, ou bien il refuse le mot de passe?
Pourquoi ne pas te connecter par câble pour voir si tu peux changer la configuration?
0
mistraledu31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 20:43
J'ai réussi ça y est !!!
En fait il fallait aller sur propriétés après clic droit sur Bbox et enlever la clé de sécurité déjà mise pour mettre la nouvelle .. C'était couillon en fait mais quand on le sait pas ..
Merci en tout cas !
0