Freebox erreur 80
Résolu
inana
Messages postés
1124
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jordan -
jordan -
Bonjour
ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80".
Quelqu'un a t il réussi déjà à mettre une autre Freebox et résoudre ce problème ?
C'est une Freebox couleur argent je sais plus si c'est V4 ou 5.
Merci
ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80".
Quelqu'un a t il réussi déjà à mettre une autre Freebox et résoudre ce problème ?
C'est une Freebox couleur argent je sais plus si c'est V4 ou 5.
Merci
5 réponses
Bonjour,
Le matériel Free n'a jamais été proposé à la vente vue que Free le met à votre disposition lors de votre inscription. Et c'est bien noté dans les conditions Générales de Vente dont voici un exemplaire disponible sur le site de Free : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20130611.pdf?0.9836823083460331
Freebox affiche Erreur 80: https://www.free.fr/assistance/2297.html
Cordialement.
Le matériel Free n'a jamais été proposé à la vente vue que Free le met à votre disposition lors de votre inscription. Et c'est bien noté dans les conditions Générales de Vente dont voici un exemplaire disponible sur le site de Free : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20130611.pdf?0.9836823083460331
Freebox affiche Erreur 80: https://www.free.fr/assistance/2297.html
Cordialement.