Freebox erreur 80

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 21 sept. 2013 à 15:37
 jordan - 21 déc. 2016 à 13:30
Bonjour

ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80".

Quelqu'un a t il réussi déjà à mettre une autre Freebox et résoudre ce problème ?

C'est une Freebox couleur argent je sais plus si c'est V4 ou 5.

Merci

5 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
23 sept. 2013 à 13:25
Bonjour,
Le matériel Free n'a jamais été proposé à la vente vue que Free le met à votre disposition lors de votre inscription. Et c'est bien noté dans les conditions Générales de Vente dont voici un exemplaire disponible sur le site de Free : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20130611.pdf?0.9836823083460331
Freebox affiche Erreur 80: https://www.free.fr/assistance/2297.html
Cordialement.
2