[Livebox]plus de connection internet
Résolu/Fermé
m3ct0n
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
-
26 mai 2007 à 12:39
Serom - 26 mai 2007 à 14:58
Serom - 26 mai 2007 à 14:58
A voir également:
- [Livebox]plus de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
2 réponses
Salut,
Si internet marchait avant ta configuration n'y est pour rien du tout! Il faut téléphoner à orange pour savoir ce qu'il se passe, les raisons peuvent être nombreuses.
Juste au passage vire la 3ème image postée car il y a ton identifiant de connexion dessus (heureusement il n'y a pas le mot de passe).
@+
Si internet marchait avant ta configuration n'y est pour rien du tout! Il faut téléphoner à orange pour savoir ce qu'il se passe, les raisons peuvent être nombreuses.
Juste au passage vire la 3ème image postée car il y a ton identifiant de connexion dessus (heureusement il n'y a pas le mot de passe).
@+
m3ct0n
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
26 mai 2007 à 14:21
26 mai 2007 à 14:21
J'ai apellé le 3900 au bout de 2 apel j'ai la réponse, ils ont une panne général et le problème a été signalé hier. J'ai plus qu'a attendre :)
Pour info, je suis egalement avec Orange avec une livebox invetel... puisqu'il y a en 2...
Tout les Mois et je dis tout les mois, ils changent d'adresse IP ( elle differe de tres peu ) bref, le faite est qu'apres leur manip, pu de connexion et bien sur au meme moment vous voir le Service client a 0.34cts de la min explosé leurs record d'appel...
Bref.... je me suis fait une petite soluce qui marcha a tout les coups...
Tu ré-initialise ta livebox..( Debranche et rebranche en laissant enfonce le bouton 1, jusqu'au ce qu'elle clignote, environ 20sec ) puis tu retourne dans tes parametre de connexion ( gerer ma livebox ) remet tes identifiants et c'est reparti... si tu utilise un PHP, refait les re-ouverture de port sinon..... low-id....
... A part ca jamais de deconnexion excellent reseau...!!!!
@ + ....
Tout les Mois et je dis tout les mois, ils changent d'adresse IP ( elle differe de tres peu ) bref, le faite est qu'apres leur manip, pu de connexion et bien sur au meme moment vous voir le Service client a 0.34cts de la min explosé leurs record d'appel...
Bref.... je me suis fait une petite soluce qui marcha a tout les coups...
Tu ré-initialise ta livebox..( Debranche et rebranche en laissant enfonce le bouton 1, jusqu'au ce qu'elle clignote, environ 20sec ) puis tu retourne dans tes parametre de connexion ( gerer ma livebox ) remet tes identifiants et c'est reparti... si tu utilise un PHP, refait les re-ouverture de port sinon..... low-id....
... A part ca jamais de deconnexion excellent reseau...!!!!
@ + ....