Freebox wifi
Résolu
loicf
-
loicf -
loicf -
Bonsoir,
Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir
bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès.
Mais je n'ai pas de prise téléphonique a proximité de la télé ,pour connecter la liveboox.
Existe t'il un systême wifi , ou autre , pouvant me dispenser de faire installer une prise téléphonique supplémentaire près du téléviseur ?
Merci pour vos réponses
Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir
bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès.
Mais je n'ai pas de prise téléphonique a proximité de la télé ,pour connecter la liveboox.
Existe t'il un systême wifi , ou autre , pouvant me dispenser de faire installer une prise téléphonique supplémentaire près du téléviseur ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Freebox wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
8 réponses
bonjour,
si tu viens d'arriver chez free, tu dois avoir la freebox V5 non ?
avec cette freebox, tu as un boitier tv : la freebox HD
Ce boitier tv fonctionne en wifi pour communiquer avec la freebox V5
cdt
si tu viens d'arriver chez free, tu dois avoir la freebox V5 non ?
avec cette freebox, tu as un boitier tv : la freebox HD
Ce boitier tv fonctionne en wifi pour communiquer avec la freebox V5
cdt
Non ,je suis chez Free depuis un moment , mais le dégroupage est récent , j'ai la freebox V4 je crois ,mais de toute façon il me faut une prise téléphone près de la télé ?même avec le wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une solution à tester:
un cable svideo et un cable audio de 10 mètres chacun, avec un adaptateur peritel de chaque côté (ça remplace la peritel de 50 cm fournie par Free). On trouve des kits complets dans le commerce (10 à 20 €).
Tu peux ainsi connecter la freebox à la TV.
ça ressemble à ça:
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-antenne-peritel-video-tv-audio/l-1072010.html
Précision: le cable audio doit être "RCA" des 2 côtés ( double fiche blanc et rouge)
un cable svideo et un cable audio de 10 mètres chacun, avec un adaptateur peritel de chaque côté (ça remplace la peritel de 50 cm fournie par Free). On trouve des kits complets dans le commerce (10 à 20 €).
Tu peux ainsi connecter la freebox à la TV.
ça ressemble à ça:
https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-antenne-peritel-video-tv-audio/l-1072010.html
Précision: le cable audio doit être "RCA" des 2 côtés ( double fiche blanc et rouge)