Adresse mac freebox
Résolu
sto06
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
sto06 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sto06 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je n'arrive pas a trouver comment limiter l'acces par adresse mac a ma freebox. En allant sur mon interface de gestion free il n'y a pas de champ demandant les adresses mac qui peuvent etre utilisees.
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
merci
je n'arrive pas a trouver comment limiter l'acces par adresse mac a ma freebox. En allant sur mon interface de gestion free il n'y a pas de champ demandant les adresses mac qui peuvent etre utilisees.
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
merci
A voir également:
- Adresse mac freebox
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
et ....
s'il n'y en avait pas ....
ça ne t'es pas venu à l'idée ?
il n' ya pas de filtrage adresse mac sur la fbx .
je suis d'accord: DOMMAGE .
mais tu peux limiter un peu l'effet en jouant sur le dhcp : mettre toutes tes machines en map dhcp statique et en limitant la plage dhcp à ces adresses.
par contre, cela n'empêchera pas les ip fixes de se connecter , si elles ont cassé la clef.
à ce propos, il vaut mieux utiliser le WPA .
s'il n'y en avait pas ....
ça ne t'es pas venu à l'idée ?
il n' ya pas de filtrage adresse mac sur la fbx .
je suis d'accord: DOMMAGE .
mais tu peux limiter un peu l'effet en jouant sur le dhcp : mettre toutes tes machines en map dhcp statique et en limitant la plage dhcp à ces adresses.
par contre, cela n'empêchera pas les ip fixes de se connecter , si elles ont cassé la clef.
à ce propos, il vaut mieux utiliser le WPA .