Pb de connexion internet sur reseau freebox
Résolu
olefebvre
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable egalement relie au reseau en wifi !
lorsque je branche mon pc portable il trouve le reseau et s'y connecte sans probleme ! par contre quand je veux me connecter a internet le message "aucun acces internet n'est disponible" !! je ne comprends pas pourquoi !! pouvez vous m'aidez merci d'avance !
lorsque je branche mon pc portable il trouve le reseau et s'y connecte sans probleme ! par contre quand je veux me connecter a internet le message "aucun acces internet n'est disponible" !! je ne comprends pas pourquoi !! pouvez vous m'aidez merci d'avance !
A voir également:
- Pb de connexion internet sur reseau freebox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
4 réponses
Salut
Va sur le programme d'administration sur le site de free et et paramètre ta freeBox en mode ROUTER
Smart
Va sur le programme d'administration sur le site de free et et paramètre ta freeBox en mode ROUTER
Smart
la freebox est deja en mode routeur, un autre pc portable arrive deja a s'y connecter sans probleme !
pourquoi pas le mien !! y a t-il d'autres choses a faire ?
pourquoi pas le mien !! y a t-il d'autres choses a faire ?
bnj ,
activer le wifi sur la console de gestion
=====>configuration du WIFI sur la freebox est le pc
=====>configuration sur la freebox
=====>Changer de canal vers 7 ou 11
=====>Choisir un nom de réseau
=====>Forcez le wep
=====>choisir un clé
=====>Validez les paramétres
=====>configuration sur le pc *****************
=====>demarrer-> paramètres-> connexion réseau-> réseau sans fil
puis une fenêtre s'affiche
vous devez saisir la même clé que vous avez choisi lors de la configuration wifi de la fbx
activer le wifi sur la console de gestion
=====>configuration du WIFI sur la freebox est le pc
=====>configuration sur la freebox
=====>Changer de canal vers 7 ou 11
=====>Choisir un nom de réseau
=====>Forcez le wep
=====>choisir un clé
=====>Validez les paramétres
=====>configuration sur le pc *****************
=====>demarrer-> paramètres-> connexion réseau-> réseau sans fil
puis une fenêtre s'affiche
vous devez saisir la même clé que vous avez choisi lors de la configuration wifi de la fbx