Partage de connexion avec une livebox
Résolu
bbrenneur
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai 2 pc reliés par une live box un sur la connexion usb et l'autre sur la connexion Rj45 avec chacun une adresse Ip dans la même classe (C)
du pc connexion usb quand je ping l'autre j'ai pas de réponse
du pc connexion RJ45 quand je ping le pc connexion usb ça marche mais quand je veux me connecter
dessus il me demande un passwd.
j'ai crée un même workgroup et j'ai partagé quelques répertoires pour faire mes essais
est ce quelqu'un à une idée de mon pb ??
merci d'avance
Bernard
j'ai 2 pc reliés par une live box un sur la connexion usb et l'autre sur la connexion Rj45 avec chacun une adresse Ip dans la même classe (C)
du pc connexion usb quand je ping l'autre j'ai pas de réponse
du pc connexion RJ45 quand je ping le pc connexion usb ça marche mais quand je veux me connecter
dessus il me demande un passwd.
j'ai crée un même workgroup et j'ai partagé quelques répertoires pour faire mes essais
est ce quelqu'un à une idée de mon pb ??
merci d'avance
Bernard
A voir également:
- Partage de connexion avec une livebox
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
3 réponses
j'ai désactiver le firewall sur un des 2 pc je le ping
mais quand je veux me connecter via la commande éxecuter
il me demande un passwd
tu as une idée
mais quand je veux me connecter via la commande éxecuter
il me demande un passwd
tu as une idée
chez moi j'ai une freebox et j'ai déjà essayé cette manip et ça marche très bien sans désactiver les parefeux
je me demande si ça ne viendrait pas de la livebox qui peut-être ne ferait pas le routage ??
qu'est ce que t'en pense
as-tu tenté de pinger ton pc1 vers pc2 et inversement ? ensuite tente le ping vers la livebox (192.168.1.1) et dis nous le résultat.
je ferai ça demain am
merci
A+