[livebox+panda] ne reçoit plus l'IP

Résolu
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde.
Voilà mon problème, quand j'essaie de me connecter à ma livebox (une sagem) à partir de mon PC portable, que ce soit en wifi ou en ethernet, le PC ne reçoit pas l'IP.
Lorsque je désactive le firewall de panda, là il la reçoit.
Déjà, c'est étrange, mais il y a pire:
1°)Il ne me fait ça qu'avec ma livebox: j'arrive à me connecter à tous mes autres réseaux habituels (chez ma copine, à la fac, ...) sans avoir à le désactiver.
2°)Mon PC fixe, qui est branché en eth sur ma box, lui les reçoit très bien, alors que c'est le même antivirus, avec le même abonnement... Donc niveau maj=...
3°)C'est arrivé tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi...
J'avoue ne rien comprendre.

Merci de m'éclairé si volus pouvez, et merci quand même si vous n'avezs pas pu ;)
A voir également:

3 réponses

charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,

as tu essayer de mettre toi meme l'ip sur ta carte reseauet voire si tu

peus naviguer?

sinon reinstall le protocol reseau tcp/ip pour cela tu ouvre une fenetre de

comandes DOS("demarrer">>"executer">>"cmd") et la tu tape:

"netsh int ip reset" tu valide puis tu reboot on pc et la tu retestes!
0
burrin Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Cette commande ne vas que partiellement réinstaller tcp/ip mais de toute facon sa ne sert a rien dans ton cas.
Si en désactivant le firewall sa fonctionne c'est que tcp/ip fais bien son boulot.

Vois du coté du paramétrages du firewall, il a peux être bloqué l'ip ou l'adresse MAC de la livebox, je ne connais pas ton logiciel mais sa viens de sa configuration c'est quasiment sur.

0
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et bien en fait c'est bon, j'ai trouvé quand ma livebox a rendu l'ame avant hier soir. Elle revoyait des IP erronée....
Donc changement de livebox et c'est bon
0