[Freebox] Partage entre 2 ordis pour internet
Résolu
simplyjulien
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
simplyjulien Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simplyjulien Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Freebox dont l'un est connecté par WIFI et l'autre par Ethernet. Dès que les deux ordinateurs sont connectés, le débit est nul. Comment fais t-on pour partager la moitié du débit pour chaque ordinateur dont le but est de profiter Internet pour deux personnes.
Merci beaucoup!
Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Freebox dont l'un est connecté par WIFI et l'autre par Ethernet. Dès que les deux ordinateurs sont connectés, le débit est nul. Comment fais t-on pour partager la moitié du débit pour chaque ordinateur dont le but est de profiter Internet pour deux personnes.
Merci beaucoup!
A voir également:
- [Freebox] Partage entre 2 ordis pour internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
C'est bon, le problème est résolu! Il suffisait d'activer le routeur de la Freebox à l'aide du site de Free! C'est tout con au fait! Merci beaucoup pour ton aide Jihemd
regarde sur ton écran CCM à droite, en bas, "partager une freebox avec 2 ordi", il faut nommer l'un des deux client, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clique sur
reseau local et partage de connexion internet
ils te donnent la marche à suivre pour configurer tout afin que les 2 ordinateurs puissent voir la télé ou accéder à internet ensemble
J'espère que ça résoudra ton problème
reseau local et partage de connexion internet
ils te donnent la marche à suivre pour configurer tout afin que les 2 ordinateurs puissent voir la télé ou accéder à internet ensemble
J'espère que ça résoudra ton problème