Baisse de débit de connection Freebox

Résolu/Fermé
Oaoagalo - 12 juil. 2010 à 20:58
 mak - 15 juil. 2010 à 12:00
Bonjour,
J'habite Lyon (dans la presqu'ile). Etrangement, le débit de ma connection a chuté de 10-12 à 1-2 Mbits/s. Il n'y a pas de nouveaux appareils dans l'appart. J'ai vérifié les branchements, fait un hard reboot de la freebox et débranché rebranché le boitier HD...Rien, aucun effet. Je rame pour surfer, les communications téléphoniques sont parasitées par des bruits et autres coupures...
Quelqu'un a une explication?? Une solution????
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



5 réponses

J'ai fait un signalement à free il y a 2 jours, j'attends...
Par contre, information intéressante, j'ai une amie qui habite dans un immeuble l'autre côté de la rue et dont le FAI est Free, cette amie a les mêmes problèmes de baisse de débit depuis 15 jours!!
L'origine du problème se situe sur le réseau téléphonique...
1
salut à tous,je vois que je ne suis pas le seul à avoir une baisse de débit ,moi j'habite à bron et depuis 2 semaines le débit à baissé d'un coup sans savoir pourquoi.
Quand j'enregistre un film avec la freebox hd,je ne peux meme plus voir la tv en meme temps que mon enregistrement.Est ce normal surtout que je suis dégroupé total et il n'y a pas de travaux près de chez moi?
1
yoniH Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 6
12 juil. 2010 à 21:00
Il y a eu des travaux du coté de chez toi?
0
Il y a plein de travaux dans la quartier, certaines rues sont éventrées!! Il y a un rapport?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoniH Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 6
12 juil. 2010 à 21:08
Oui bien sur!!!
si le câble qui relis ton immeuble au répartiteur a été touché c'est normal que tu a des pertes. La seul solution est de contacter free mais tu peux attendre longtemps avant qu'ils interviennent.
-1