Activer Dmz neufbox 4
Résolu
phifou630
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blazko -
blazko -
Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4.
Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l'activer je ne peut configurer que des nat et activer desactiver l'Upnp (activé actuellement).
Car je voudrais réaliser des serveur internet de jeu mais les ports à configurer varient selon les jeux et je ne sais pas s'il n'y a qu'un seul port a rediriger par jeu.
De plus je voudrais savoir si PC-CILLIN est suffisant pour me protéger lorsque j'aurais activer la Dmz?
Merci de votre aide.
Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l'activer je ne peut configurer que des nat et activer desactiver l'Upnp (activé actuellement).
Car je voudrais réaliser des serveur internet de jeu mais les ports à configurer varient selon les jeux et je ne sais pas s'il n'y a qu'un seul port a rediriger par jeu.
De plus je voudrais savoir si PC-CILLIN est suffisant pour me protéger lorsque j'aurais activer la Dmz?
Merci de votre aide.
A voir également:
- À quoi sert une dmz
- Bbox dmz - Forum Bbox Bouygues
- Dmz livebox - Forum Mail
- Dmz freebox ✓ - Forum Freebox
- Dmz cisco packet tracer ✓ - Forum CISCO
- Rôle de la DMZ (dans un exemple) - Forum Réseau
5 réponses
bonjour,
je rencontre le meme probleme que mushroom et j'aimerais bien savoir comment etre sur que la manip est bien fonctionné car je n'ai pas l'impression que ca est beaucoup changé.
je ous remercie d'avance....
je rencontre le meme probleme que mushroom et j'aimerais bien savoir comment etre sur que la manip est bien fonctionné car je n'ai pas l'impression que ca est beaucoup changé.
je ous remercie d'avance....
bonjour !
la dmz n'est actuellement pas supportée par la NB4 , donc pas d'options c'est normal !
sachez que vous pouvez toujours faire une ouverture de plage de port : du port 1 au port 65535 ce qui est equivalent a la dmz ===> exactement pareil , c'est le principe meme de la DMZ !
apres pour la protection , je ne sais pas ^^
la dmz n'est actuellement pas supportée par la NB4 , donc pas d'options c'est normal !
sachez que vous pouvez toujours faire une ouverture de plage de port : du port 1 au port 65535 ce qui est equivalent a la dmz ===> exactement pareil , c'est le principe meme de la DMZ !
apres pour la protection , je ne sais pas ^^
bonjour, on a un probleme avec la neufbox4, on a ouvert les ports pour le emule, mais quand on est en train de decharger des films, tout d'un coup l'ordi perd la connexion a internet et le mousse se rend plus lent et il ne marche pas, apres quand on debranche la prise de courant de la neuf et on la rebranche Ça se met a bien fonctionner, Ça peut être un probleme de neuf? de l'ordi? du firewall? c'est quoi? vos le savez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question