Livebox- Impossible de télécharger un fichier
Résolu
bastien2910
Messages postés
207
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour mon Avast! Antivirus. Je ne peux pas non plus faire un test de débit sur internet par exemple speedtest.net !, la connexion commence je télécharge un peu ( 600-700 Kb/s ) puis la connexion s'arrête et je n'ai plus internet, il faut que je débranche et rebranche ma clef Wi-Fi pour l'avoir de nouveau, d'où peut venir ce problème ?
Je suis sur une offre Internet + Téléphone + TV satellite .
Config :
Processeur : Intel Pentium Dual-Core 2.8 Ghz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 275 896 Mo
Clef WIFI : Hercules ( HWGUSB2-54 ) 54 Mb/s
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour mon Avast! Antivirus. Je ne peux pas non plus faire un test de débit sur internet par exemple speedtest.net !, la connexion commence je télécharge un peu ( 600-700 Kb/s ) puis la connexion s'arrête et je n'ai plus internet, il faut que je débranche et rebranche ma clef Wi-Fi pour l'avoir de nouveau, d'où peut venir ce problème ?
Je suis sur une offre Internet + Téléphone + TV satellite .
Config :
Processeur : Intel Pentium Dual-Core 2.8 Ghz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 275 896 Mo
Clef WIFI : Hercules ( HWGUSB2-54 ) 54 Mb/s
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Livebox- Impossible de télécharger un fichier
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
J'ai résolu le probleme, pour ceux qui veulent savoir, allez dans la configuration de votre Livebox ( en tapant http://livebox/ dans votre navigateur ) puis dans Livebox ---> Paramètres Wi-Fi et changez le mode Wifi de b/g/n vers b/g.
Je vous ai fait une petite capture d'écran :
http://img811.imageshack.us/img811/350/wifiaide.png
Je vous ai fait une petite capture d'écran :
http://img811.imageshack.us/img811/350/wifiaide.png