Comment installer le sans fil avec freeboxe
Résolu/Fermé
betty
-
11 juil. 2010 à 23:15
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 12 juil. 2010 à 20:29
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 12 juil. 2010 à 20:29
A voir également:
- Comment installer le sans fil avec freeboxe
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 139
Modifié par krazykat le 12/07/2010 à 00:13
Modifié par krazykat le 12/07/2010 à 00:13
Bonjour,
Pour créer un réseau Wifi avec Free, il faut aller sur le site et Activer le routeur Free, dans Gestion de Mes Services Internet/Configurer mon Routeur Wifi/
Coche : Vous souhaitez activer ce service: Activer
Clique sur Envoyer pour enregistrer ton choix.
Redémarre ta freebox, puis active le Wifi. Le plus simple est de choisir DHCP.
Plus d'infos ici : https://www.free.fr/assistance/384-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi.html
Mon conseil perso pour éviter le piratage : lorsque le réseau WIFI est enregistré sur chacun de tes ordinateurs, coche la case Réseau Masqué. Il deviendra invisible à la recherche des canaux WIFI, et les pirates ne pourront donc pas cracker ta clé ^^
Si tu as déjà des cartes Wifi, tu n'as rien à acheter, sur une Freebox récente.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
Pour créer un réseau Wifi avec Free, il faut aller sur le site et Activer le routeur Free, dans Gestion de Mes Services Internet/Configurer mon Routeur Wifi/
Coche : Vous souhaitez activer ce service: Activer
Clique sur Envoyer pour enregistrer ton choix.
Redémarre ta freebox, puis active le Wifi. Le plus simple est de choisir DHCP.
Plus d'infos ici : https://www.free.fr/assistance/384-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi-cote-freebox-activer-et-configurer-l-option-wifi.html
Mon conseil perso pour éviter le piratage : lorsque le réseau WIFI est enregistré sur chacun de tes ordinateurs, coche la case Réseau Masqué. Il deviendra invisible à la recherche des canaux WIFI, et les pirates ne pourront donc pas cracker ta clé ^^
Si tu as déjà des cartes Wifi, tu n'as rien à acheter, sur une Freebox récente.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
gui-le-mome
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
30
11 juil. 2010 à 23:19
11 juil. 2010 à 23:19
oui sur chaques pc ou tu veut installer la WiFi il te faut soit une clé soit une carte wifi ( les ordinateurs portables les on deja integrés) apres tu trouve un tuto pour connecter un pc en wifi
12 juil. 2010 à 20:24
12 juil. 2010 à 20:29
Si ça a pu aider...