Connexion Wifi ( livebox --> Window 7 )

Résolu/Fermé
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - 11 août 2010 à 13:58
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - 11 août 2010 à 15:08
Bonjour,



J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;)
J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai également 2 pc portable connectés en wi-fi sur ma livebox. Un des 2 portables ayant rendu l'âme, j'en ai acheté un autre ( ce matin :D ).

Le problème c'est que je ne sais plus comment me connecté à ma livebox grâce à la wi-fi :/
Mon PC portable détecte toutes les connexions alentour ( d'ailleurs je suis sur la neufbox du voisin en ce moment :P ).
J'arrive à me connecter aux 2 connexions non sécurisée mais alors que mon PC détecte ma livebox, il refuse littéralement de se connecter dessus, il ne me demande même pas la clé wifi :S

Ayant window seven j'ai encore plus de mal à me repérer dans cet ordinateur :(

Merci de m'aider, je suis à cours d'idées :(

Encore merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 14:00
salut

il faut d'abord appuyer sur le bouton d'association sur la livebox

ensuite, tu pourras t'y connecter et saisir la clé

( ça sert à quoi les notices d'emploi fournies avec les livebox ? )
0
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 3
11 août 2010 à 14:08
Le problème c'est que j'ai déjà fais cela ;)
J'ai appuyé 4-5 sec dessus mais impossible de se connecter :)
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 14:18
le voyant wifi de la livebox clignote ?
0
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 3
11 août 2010 à 14:23
Non justement, il devrait mais ne le fait pas :(
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 14:53
est tu sur d'appuyer sur le bon bouton ?
0
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 3
11 août 2010 à 14:58
Personne n'a une idée du problème ?

Lorsque je clique sur l'icone "réseau" ( 5 barres de plus en plus grande ) je clique sur ma livebox, j'appuie sur le bouton de ma livebox 5 secondes, puis je coche "connexion automatique" ensuite je clique sur "connecter". Et c'est ici que normalement je devrais arriver a la page me demandant la clé wifi. A la place je tombe sur le message suivant : " window n''a pas pu se connecter à la livebox xx-xx"

Je suis en train de piquer une crise de nerf :X
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 15:08
tant que le voyant wifi de la livebox ne clignote pas, c'est pas la peine de t'énerver sur ton odi, c'est que ta livebox n'est pas en mode association

donc , assure toi d'appuyer sur le bon bouton de la livebox, et quand le voyant clignote, là tu pourras te connecter avec ton ordi...

sinon, reset livebox, et recommence tout ( avec tout les ordis )
0